Maux de tête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Maux de tête



  1. #1
    invite862fa672

    Maux de tête


    ------

    Bonjour tout le monde ça m'est arrivé dernierement d'avoir mal a la tete meme tres mal meme j'ai essayé de dormire mais a mon reveille ya pas grand chose j'avait toujours mal, ok j'aimerai savoir tout est due a quoi? et qeulle est la relation avec les neurones ou leur role? en plus moi je prend pas des medicament anti la maigraine j'ai bien peur que ça devinne une drogue , et c'est il y a un moyen naturel de se deparassé sans les medicaments ? ok M%erci a vous

    -----

  2. #2
    invitef0c99235

    Re : Maux de tete

    Il y a plusieurs causes qui puissent expliquer un mal de tête, et la question des neurones n'a pas vraiment de pertinence ici.

    Si votre problème persiste ou si son intensité est signifiante, pourquoi ne pas aller consulter un généraliste si ce n'est déjà fait. D'une manière ou d'une autre, l'ensemble de vos questions devraient lui être adressées à lui plutôt que sur ce forum.

    Et c'est loin d'être tous les médicaments qui ont le potentiel de créer une dépendance x comme une "drogue" (il faut distinguer la dépendance psychologique de la dépendance physiologique ceci dit).

Discussions similaires

  1. Maux de tête réguliers
    Par invite34306d99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 33
    Dernier message: 10/10/2014, 08h55
  2. Maux De Tete Tres Intenses
    Par invite1b2b3ee3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2006, 22h09
  3. Les maux de tète.
    Par invitee4971735 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/11/2005, 19h00
  4. Les maux de tête, c'est quoi ?
    Par invitef93486bf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2005, 16h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...