Maux de tête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Maux de tête



  1. #1
    invited52fbf3b

    Maux de tête


    ------

    Bonjour,

    j'ai 18 ans et je souffre régulièrement de mal de tête, c'est très embétant, ces maux de tete me rendent faible, et je n'ai envie de ne rien faire.
    ces maux de tete arrivent souvent en fin de journée, je m'endors avec et au reveil, quand je me leve, j'ai la tete qui tourne, et j'ai la vision qui se trouble. ce trouble arrive aussi quand par exemple j'ouvre mon volet le matin, ou quand je me lève d'un fauteuil.
    il m'arrive aussi d'avoir mal dans la nuque et dans le dos.
    Je ne sais pas du tout comment ça se fait, et je n'en ai pas réellement parler au médecin.
    J'aimerais bien que vous me dites si vous avez déjà eu ses symptomes et si vous savez de quoi il s'agit.
    Merci de votre aideux

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 10/04/2010 à 13h09.

  2. #2
    Hazel

    Re : Maux de tête

    Citation Envoyé par juju027 Voir le message
    Je ne sais pas du tout comment ça se fait, et je n'en ai pas réellement parler au médecin.
    L'un explique l'autre tu ne crois pas ?
    Tu ne sais pas du tout comment ça se fait précisément parce que tu n'en as jamais parlé a ton médecin... ce qui semble pourtant le plus logique à faire.
    Personne ne pourra te donner de diagnostic ici, premièrement parce que c'est interdit sur internet ( et la plupart n'ont aucune qualification médicale ), deuxièmement parce que le " mal de tête " est un des signe les moins spécifique, on le retrouve partout, et avec si peu d'informations personne ne pourra te renseigner sur la cause exacte.

    Tu sais ce qu'il te reste à faire, parles-en a ton médecin la prochaine fois.

  3. #3
    invited52fbf3b

    Re : Maux de tête

    Pourquoi tu dis "avec si peu d'informations" ?
    je ne suis pas médecin moi mm, je ne peux pas en dire plus, ce ne sont que des symptomes.
    Et sur ce forum, je ne recherche pas de traitements, je veux juste savoir si certaines personnes ont déjà eu ces symptomes la.

  4. #4
    Hazel

    Re : Maux de tête

    Citation Envoyé par juju027 Voir le message
    J'aimerais bien que vous me dites si vous avez déjà eu ses symptomes et si vous savez de quoi il s'agit.
    Tu demandes donc un peu plus que de simples appels a témoin... a moins que je ne sache plus citer correctement un message.

    Et quand je dis " si peu d'informations " ça veut dire exactement ce que ça veut dire, à savoir que, comme tu le dis, tu n'es pas médecin, et tu n'as donc que peu d'informations a donner sur ce qui te tracasse ( "mal a la tête" etc... ). Seul un médecin en t'examinant et en t'interrogeant de manière orientée pourra collecter suffisamment d'informations pour peut-être évoquer un diagnostic, ou alors poussera les investigations plus loin en te prescrivant des examens complémentaires.

    Voilà, maintenant si tu veux des témoignages libre à toi, mais ça ne fera pas partir ton mal de tête... ça c'est surtout ton médecin qui pourra le faire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    adhalam

    Re : Maux de tête

    Les maux de tête (céphalées) ont des causes multiples, avoir des témoignages ne t'apportera pas beaucoup de choses car chaque cas est particulier et un unique, la consultation médicale est le meilleur moyen pour souffrir moins
    "Never say what you know but always know what you say"

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...