Bonjour,
Il y a 4 mois, j'ai ressenti de violents maux de dos qui m'ont amené à consulter un physiothérapeute. Ce dernier m'a fait subir divers examens et m'a laissé sous-entendre le fait que j'étais "peut-être" atteinte de la sclérose en plaques.
Après m'avoir averti qu'il ne pouvait plus rien pour moi, il m'a suggéré de consulter un neurologue.
Ce que j'ai fait.
Le neurologue m'a fait subir divers examens, IRM de la colonne, du cerveau et des cervicales entre autres.
J'ai ensuite subit une ponction lombaire.
Les résultats de ces examens auraient révélé une "suspicion" de sclérose en plaques.
Divers médicaments m'ont été administrés et j'ai reçu un traitement de Médrol, par voie intraveineuse, durant cinq jours.
RIEN ne me soulage MAIS à chaque jour qui passe, je ressens de nouvelles douleurs INSUPPORTABLES partout dans le corps.
Il m'est impossible de rester en position assises durant plus de 10 minutes.
Je me lève et la station debout devient aussi douloureuse après 10 minutes.
Mes doigts s'endorment, j'ai terriblement mal aux jambes et j'ai des troubles de toutes natures.
J'ai revu le neurologue la semaine dernière et il ne comprend pas l'affection dont je souffre de plus en plus. Il avoue être totalement perdu ! Cependant, il n'envisage rien pour l'instant !
Mes douleurs deviennent insupportables et invalidantes de jour en jour.
Je ne comprends pas comment il est possible de laisser souffrir une personne de la sorte.
Quelqu'un peut-il me conseiller, m'orienter ?
Je vous en remercie d'avance.
Nathalie, 40 ans.
-----