Bonsoir,
J’utiliserai un pseudonyme pour rester anonyme et me ferai donc appelé off, j'ai actuellement 23 ans sujet a risque de la Maladie Huntington.
Mon père est en phase 2 de la maladie, son père est mort de la MH, 6/10 de ces frères et sœurs son atteint par la MH et déjà 4 d'entre eux
son décédé avant leurs 50 ans dont 1 avant ces 30 ans.
J'ai deux frères, l'un d'entre eux a pris un rendez-vous pour avoir des réponses sur son état de santé et donc savoir si il est atteint,
l'autre a l'inverse ne veux absolument pas savoir, et moi dans tout sa je ne sais pas trop quoi en pensé, je ne suis pas sur de vouloir savoir,
peut-être par ce que je suis déjà sujet a certains symptôme dont les pertes de mémoires, les troubles de la personnalité et certains jours
des problèmes d'équilibre qui me gêne énormément. Parfois je me dit que c'est peut-être tous simplement une coïncidence mais sa ne
m’empêche pas d'avoir terriblement peur, ce soir je me livre a vous pour la première fois je parle de mes peurs et crainte car en famille j'essaye
de garder mon image de fille forte pour ne surtout pas affolé mon entourage qui vive déjà avec la maladie de mon père qui s'empire de jours en jours,
ma mère a remarqué certains signe de la MH dans mon comportement et ma vivement conseillé de consulté le généticien de la famille.
J'aimerai avoir des conseils, des témoignage car je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez de forum a ce sujet et j'aimerai vraiment parlé avec des personnes qui on vécu le Huntington juvénile.
-----