@patriceG
j'envisage l'achat de se reducteur pour une DMK avec un capteur 640X480 peux tu me dire ce qu'il vaut?
ça serait pour la monter sur une lunette 120ED ou sur un SC 300.
merci d'avance
xav
18/04/2007, 20h18
#2
patrice G
Date d'inscription
août 2005
Localisation
ile de la réunion
Âge
64
Messages
455
Re : Adaptateur Toucam ?
Envoyé par xav72
@patriceG
j'envisage l'achat de se reducteur pour une DMK avec un capteur 640X480 peux tu me dire ce qu'il vaut?
ça serait pour la monter sur une lunette 120ED ou sur un SC 300.
merci d'avance
xav
xav
Faut pas trop m’en demander je me limite à transmettre mon expérience et celle-ci s’arrête au matériel que je possède, j’aurai bien voulu t’aider mais je laisse la place à un autre.
Et je ne suis pas doué en récitation !
une autre fois!
A+
Patrice
200x1000 sur atlas EQG, EON 80ED, 150/750 sur eq3 2,EOS 350D,jumelles 20x60, MAK 90/1000
07/05/2007, 22h36
#3
inviteffd3c5e3
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
516
Re : Adaptateur Toucam ?
Salut,
Que ce forum est utile!
Je suis en train de faire des essais sur mon balcon et pour ceux que se pose encore des questions je confirme.
Pour le SW 150/750 si vous avez une toucam pro 1 il est necessaire d'utiliser le raccord ultra court si vous desirez ajouter le reducteur antares sinon pour un ou deux millimetres vous n'aurez pas la MAP.
Je remercie Patrice pour son aide et les autres ca m'a evité de faire un achat inutile.
A+ Franck