Oui c'est marrant , car je me souvient quand j'ai commencé, il etait pour moi impossible de la trouver, j'avais passer je ne sais combien de temps a la trouver!
Maintenant je l'a voi a l'oeil nu et je l'a trouve comme je veux
-----

Oui c'est marrant , car je me souvient quand j'ai commencé, il etait pour moi impossible de la trouver, j'avais passer je ne sais combien de temps a la trouver!
Maintenant je l'a voi a l'oeil nu et je l'a trouve comme je veux
pour ma part, j'ai l'impression que tu parles de M57, à la diférence que jamais, je n'ai vu lanébuleuse de la lyre à l'oeil nu
plus sérieusement, pour trouver la galaxie d'andromède, pour moi le mieux est de partir de cassiopée![]()
à+ Carine. GSO 254/1250 - Acuter Phoenix
Ah, ce vieux poste qui reprend vie, c'est un peu du réchauffé, mais ça occupe quand il fait mauvais
On devrait de temps à autre faire du déterrage de discussion, nostalgie, nostalgie...
Enfin content que ces dessins vous plaisent, ils vont devenir collectors car je n'en ferai sans doute plus
Jean
"Enfin content que ces dessins vous plaisent, ils vont devenir collectors car je n'en ferai sans doute plus"
![]()
Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai plus de ton eau"
Bearny
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
super![]()
www.ppjastro.be
![]()
superbe tes dessins Jean, c'est dommage que, par manque de temps, tu as arrêter de dessiner
@+
flo
Merci Flo, mais je n'ai pas de regret, j'ai plein de projets!
Jean