DS21-30 à 100 euros : où est l'arnaque ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

DS21-30 à 100 euros : où est l'arnaque ?



Vue hybride

  1. #1
    invitef176e3c7

    Re : DS21-30 à 100 euros : où est l'arnaque ?

    Hum moi qui le possède depuis 2 mois, j'attends toujours de maitriser l'électronique afin de vous faire un CROA dans les règles
    Je dois pas être doué.
    Hier soir j'ai quand même réussi à viser la lune puis aprés saturne (en limite d'oculaire)mais pour les messiers c t galère car y avait beaucoup de turbulence. En fait il fait pas souvent beau ici.
    Je sais pas si, finalement, je vais pas le revendre

    A+

  2. #2
    invite0b61d62b

    Re : DS21-30 à 100 euros : où est l'arnaque ?

    Citation Envoyé par TRB4 Voir le message
    Hum moi qui le possède depuis 2 mois, j'attends toujours de maitriser l'électronique afin de vous faire un CROA dans les règles
    C'est un peu le pb de ces instruments (je suis bien placé pour le savoir, j'ai un Meade ETX-125): quand ça marche c'est super, mais gare aux petits pb...
    Avec un appareil tout simple, les risques de pannes sont beaucoup moins élevés et le fonctionnement est bien plus intuitif.
    Ceci dit, en règle générale, on n'est pas déçu par l'optique.
    Jean

  3. #3
    invite5f9a21e2

    Re : DS21-30 à 100 euros : où est l'arnaque ?

    c'est bien le goto quand ça marche,et c'est plutot difficile a maitriser me semble t il
    et tu perds les notions de mécanique celeste lors de la mise en station.J'ai un LX50 meade de 1999 , Je touche du bois jamais de souci.C'est comme les voitures, l'electronique multiplie les cause de panne.
    ça fait marcher le commerce

    Bonne journée

    Astro31
    Astroplanetes31

  4. #4
    invite5f9a21e2

    Re : DS21-30 à 100 euros : où est l'arnaque ?

    c'est bien le goto quand ça marche,et c'est plutot difficile a maitriser me semble t il
    et tu perds les notions de mécanique celeste lors de la mise en station.J'ai un LX50 meade de 1999 , Je touche du bois jamais de souci.C'est comme les voitures, l'electronique multiplie les causes de panne.
    ça fait marcher le commerce

    Bonne journée

    Astro31
    Astroplanetes31

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. plasma à 100 millions de degré, est-ce dangereux?
    Par invite4021e8ad dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2007, 18h13
  2. la maison "Négawatts" à 100 000 Euros?
    Par invitec215aece dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/03/2006, 21h22
  3. le tulikivi zevio est il efficace pour 100 m2 ?
    Par invite7f5c8cbd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2006, 18h19