Hum moi qui le possède depuis 2 mois, j'attends toujours de maitriser l'électronique afin de vous faire un CROA dans les règles
Je dois pas être doué.
Hier soir j'ai quand même réussi à viser la lune puis aprés saturne (en limite d'oculaire)mais pour les messiers c t galère car y avait beaucoup de turbulence. En fait il fait pas souvent beau ici.
Je sais pas si, finalement, je vais pas le revendre![]()
A+




