paysages et soleil - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 217

paysages et soleil



  1. #61
    invite1940c82f

    Re : paysages et soleil


    ------

    L'avantage d'un gif, c'est que l'on peut le monter dans le deux sens



    ..donc la flèche du temps change aussi pour les bateaux

    Amitiés
    Yann

    -----

  2. #62
    louvecb

    Re : paysages et soleil

    salut,
    c'est vrai que c'est long mais c'est du bon,

  3. #63
    patrice G

    Re : paysages et soleil

    Merci dobcat et anne
    La 3 et la 10 (même jour) ont des couleurs fidèles de l’évènement, les autres, plus un jeu de vitesse et d’ouverture pour obtenir un effet avec lequel j’aime bien jouer. (J’apprends)
    Ce jour là j’ai regretté de ne pas avoir un objo à courte focale, actuellement EF 75/300
    La douceur des images est aussi du à cette brume quasi permanente, forte hygrométrie, qui persiste une bonne partie de la soirée, dur l’astro à cet époque de l’année.
    A+
    Patrice
    200x1000 sur atlas EQG, EON 80ED, 150/750 sur eq3 2,EOS 350D,jumelles 20x60, MAK 90/1000

  4. #64
    Sylvain62

    Re : paysages et soleil

    magnifique tout ca
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  5. #65
    invite1587bec3

    Re : paysages et soleil

    Les levers de soleil ça compte aussi ??? Même si on voit pas le soleil ??? OUI ???

    Bon ben je vous le mets alors...
    Images attachées Images attachées  

  6. #66
    jbfe

    Re : paysages et soleil

    Pour que ça reste de "l'image astro", le soleil (ou tout autre astre) serait le bienvenu, Linconnu...

    Jean

  7. #67
    Tofix

    Re : paysages et soleil

    Salut à tous et encore bravo,

    ce sujet ( du forum) est vraiment un plaisir, ça faisait un moment, le voilà redéterré, c'est toujours un bonheur.
    Il est vrai que pour rester dans l'astro, le soleil est de mise, ceci dit les nuages c'est sympa aussi. Mais ne nous éparpillons pas, notre modérateur surveille (je blague Jean ). C'est pas moi qui vais reprocher la bonne tenue du forum , puisque c'est ce critère qui au départ ma convaincu d'y participer (la charte est respectée et c'est très rare sur le net).
    J'avais bien quelques coucher ou lever de soleil, mais en voyant ce qui "traine" ici, ça va rester dans les cartons en attendant de faire mieux.

    Pourvu que ça dure...

    A bientôt.
    Amicalement, Christophe.

  8. #68
    invited0244bf9

    Re : paysages et soleil

    Citation Envoyé par Tofix Voir le message
    J'avais bien quelques coucher ou lever de soleil, mais en voyant ce qui "traine" ici, ça va rester dans les cartons en attendant de faire mieux.
    Allez Christophe : on veut en voir au moins un ! ( avec l'objectif 30mm ouvert à 1.4, ça doit vraiment être sympa !)
    @micalement, Anne

  9. #69
    Tofix

    Re : paysages et soleil

    Salut Anne,

    Citation Envoyé par scopy Voir le message
    Allez Christophe : on veut en voir au moins un ! ( avec l'objectif 30mm ouvert à 1.4, ça doit vraiment être sympa !)
    @micalement, Anne
    Ca n'a surtout aucun intérêt à cette ouverture . Quand je prend un objet aussi lumineux, je ferme au maximum pour avoir un meilleur piqué et une bonne profondeur de champs, histoire d'avoir le décors net en même temps.
    Merci de ton intérêt ceci dit . Mais déjà avec le peu d'expérience que j'ai, je deviens difficile, ...ou peut-être l'age,...ou peut-être...

    ...
    Bon ok je vais voir ce que trouve...
    Amicalement, Christophe.

  10. #70
    invited0244bf9

    Re : paysages et soleil

    Citation Envoyé par Tofix Voir le message
    Ca n'a surtout aucun intérêt à cette ouverture . Quand je prend un objet aussi lumineux, je ferme au maximum pour avoir un meilleur piqué et une bonne profondeur de champs, histoire d'avoir le décors net en même temps.
    Bon sang mais c'est bien sûr !! ( bon, mais tu connais la fameuse logique féminine !! et surtout la capacité de réflexion des blondes !) En tout cas, merci pour le renseignement : je te dédie mon prochain coucher de soleil s'il est réussi !! @mitiés, Anne

  11. #71
    Tofix

    Re : paysages et soleil

    Citation Envoyé par scopy Voir le message
    Bon sang mais c'est bien sûr !! ( bon, mais tu connais la fameuse logique féminine !! et surtout la capacité de réflexion des blondes !) En tout cas, merci pour le renseignement : je te dédie mon prochain coucher de soleil s'il est réussi !! @mitiés, Anne
    Merci pour ta dédicace Anne. Pour le reste je ne vais pas te contredire...( nan, je déconne hein? ).
    Amicalement, Christophe.

  12. #72
    invite1587bec3

    Re : paysages et soleil

    Alors puisque mes nuages ne sont pas aux normes, je vais vous en poster 2 autres clichés (coucher de soleil cette fois ci).

    J'espère fortement que les petits bouts du Soleil aperçus suffiront à la faire accepter ! (les rayons du Soleil, ça ne compte pas non plus ?)

    Veuillez m'excuser et m'avertir si je ne respecte pas assez ce topic à votre goût, mais bon : "On a rien sans rien" alors j'essaye...on ne sait jamais, ça peut marcher !

    Bonne nuit à tous...
    Images attachées Images attachées

  13. #73
    jbfe

    Re : paysages et soleil

    Je vois que ces images vous plaisent (et à moi aussi) donc pas de pb pour continuer cette discussion (avec quelques bouts de soleil quand même puisqu'on est en astro)

    Jean

  14. #74
    José9

    Re : paysages et soleil

    oh bravo a tous apeine je suis sur les pistes trois jours apres j'ai des suberbes images dans la deuxieme discut que j'ouvre
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

  15. #75
    invited0244bf9

    Re : paysages et soleil

    Citation Envoyé par Linconnudu62 Voir le message
    Alors puisque mes nuages ne sont pas aux normes, je vais vous en poster 2 autres clichés (coucher de soleil cette fois ci).
    Très jolis couchers de soleil ! Avec une préférence pour le deuxième, ses rayons et sa délicate teinte pêche ! Bravo Linconnu ! Anne

  16. #76
    invite1587bec3

    Re : paysages et soleil

    Merci beaucoup Anne ! Tous les votres sont très beaux aussi !!!

    Quand je vois qu'il y a une belle lueure orangée autour de moi, je lève les yeux vers le ciel et là qu'est-ce-que je vois ? Un beau couché de soleil ! Alors on sort l'appareil photo, clic-clac sous tous les angles et on termine de profiter de ce magnifique spectacle jusqu'à sa disparition...
    Quelle poésie !

  17. #77
    invite1940c82f

    Re : paysages et soleil

    un ptit gif (26/01/2008 dans le 56...pentax k10..50 poses):



    en lourd ici:
    http://galilee2007.free.fr/sunset26012008.gif

    pas de rayon vert, car petit voile bruneux sur l'horizon.

  18. #78
    Sylvain62

    Re : paysages et soleil

    Tres jolie

    Bon voila je rajoute la mienne que j'ai fait ce matin au lever
    donc j'en ai pris une toute les 20sec et en tout il y en a 22
    sachant que les premieres ne sont pas cadrées et qu'il y avait du vent elles sont assez sympas meme si mon apn bougé fort.

    Par contre vous l'heberger ou vous car moi les hebergeur ne veulent pas la prendre car elle est trop grosses comment vous faites car j'ai du l'heberger sur mon site donc je l'ai mise vite fait en attendant votre conseil.
    voila le lien et dsl.

    http://pagesperso-orange.fr/Astro-am...ations_248.htm
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  19. #79
    invite1940c82f

    Re : paysages et soleil

    Citation Envoyé par Sylvain62 Voir le message
    Bon voila je rajoute la mienne que j'ai fait ce matin au lever
    sympa et original, un lever
    t'es sûr que ce'st pas un coucher monté à l'envers

    Par contre vous l'heberger ou vous car moi les hebergeur ne veulent pas la prendre car elle est trop grosses comment vous faites car j'ai du l'heberger sur mon site donc je l'ai mise vite fait en attendant votre conseil.
    ben, je les mets sur un de mes sites dédié à mes images, j'ai toujours peur que les hébergeurs les virent.
    on m'a dit que cet hébergeur est illimité dans le temps et pour du assez lourd:

    http://www.image-serveur.com/

    à vérifier..

  20. #80
    invite1940c82f

    Re : paysages et soleil

    désolé pour les lois de la physique, mais j'ai pas pu m'en empêcher


    en lourd:
    http://galilee2007.free.fr/sunmov.gif


  21. #81
    invited0244bf9

    Re : paysages et soleil

    Super sympa ce soleil farceur !!! ( j'aime vraiment beaucoup le grain de tes photos et la fluidité de tes petites animations !!..)

  22. #82
    José9

    Re : paysages et soleil

    mouahahahahahhahahhahah trop drole ce soleil qui rebondit
    bonk..bonk bonkbonkbonkkkkk
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

  23. #83
    Sylvain62

    Re : paysages et soleil

    Bon je fais remonter un peu le sujet
    Je suis decu toujours pas de rayon vert mais bon ...
    petite photo realisé tout a l'heure
    Images attachées Images attachées
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  24. #84
    invite1940c82f

    Re : paysages et soleil

    salut,
    voici un coucher avec des petits bateaux..♪♫maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau..♪♫



    100 poses..pentax k10 200mm
    lieu: Port-Louis (56)

    Amitiés
    Yann

  25. #85
    José9

    Re : paysages et soleil

    les bateaux ne serraient pas en exes de vitess??
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

  26. #86
    Sylvain62

    Re : paysages et soleil

    Magnifique coucher de Soleil
    Je crois que je vais habiter pres de la Mer moi en plus il ne doit pas avoir beaucoup de polution sur la plage mais il faut faire attention a la marée
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  27. #87
    invitebb859699

    Coucher de Soleil

    Dimanche, en Normandie j'ai fait des photos de notre étoile.

    et j'ai réalisé mon premier panorama "terrien" :



    D'autres photos :









    Si vous voulez des images pour les mettre en fond d'écran, demandez moi.


    amicalement,
    Quentin

  28. #88
    omicron

    Re : paysages et soleil

    Salut à tous,

    Vraiment très sympa ce post !! Que de belles images !!
    Tes dernières Quentin sont magnifiques, ma préfèré la 3 ième en partant du haut !!!

    Je vous en quelques une :

    Une de mes première observation d'un couché de soleil (dimanche dernier) et un gros nuage juste après le couché de soleil !!

    http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=vht45adh.jpg

    Bonne soirée à tous !

    Romain
    Images attachées Images attachées
    C11 XLT une "pile" de bonheur !! :-)

  29. #89
    invited0244bf9

    Re : paysages et soleil

    Bravo Quentin et Romain pour vos superbes photos ! Très sympa Quentin, la formule "panorama", on respire !! De très beaux coloris dans vos photos à tous deux !!

  30. #90
    invite1940c82f

    Re : paysages et soleil

    allez..une petite toute douce:



    une pose toute les 5 sec.

    Amitiés
    Yann

    (ps: pour Scopy: et moi qui croyais qu'il pleuvait tout le temps en Normandie.... )

Page 3 sur 8 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Paysages lunaires...
    Par chomsky dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2007, 21h58
  2. Recherche livre : Synthèse - Les paysages végétaux.
    Par invite9acadc23 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2006, 22h16
  3. roches et paysages
    Par invite429b5c14 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2006, 11h02