skywatcher 114 900 EQ2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

skywatcher 114 900 EQ2



  1. #1
    invitef116c9be

    skywatcher 114 900 EQ2


    ------

    BONJOUR a tous c'est mon premier message et peut etre mon premier achat. je vous explique apres avoir lu bcp de post jai fini par opter pour un skywatcher 114 900 EQ2 et pour cause je l'ai denicher d'occasion a 60 euros.
    D'apres vous est ce un bon choix? est ce un bon prix? il est juste un peu rayé!

    je suis novice est il adapté a mon niveau de connaissances?

    merci

    -----

  2. #2
    invite3e87e53f

    Re : skywatcher 114 900 EQ2

    Salut avicenne et bienvenu,

    "je suis novice est il adapté a mon niveau de connaissances? "
    Je suis et serai toujours surpris par ce genre de question !
    T'imagines si quelqu'un te répondait : nan, je ne crois pas, dégage....
    Donc, je présume que oui et apparemment tu as fait une belle affaire.
    Les seules choses un peu délicates au départ c'est la maitrise d'une monture équatoriale, dans le sens où il faut la mettre en station. Des posts dans ce forum en parlent.