résultats concours europlanet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

résultats concours europlanet



  1. #1
    invite7fbb006d

    Angry résultats concours europlanet


    ------

    bonjour, je ne sais pas si parmis vous quelqu'un a participé au concours Europlanet mais pour la France je ne comprends pas les résultats : il n' y a aucun gagnant pour les catégories 'amateurs' et 'artistes'. J'ai moi même participé au concours

    lien vers la page : http://www.europlanet-eu.org/index.p...=119&Itemid=37

    -----

  2. #2
    VLe

    Re : résultats concours europlanet

    Salut Christian,

    oui, je suis allé voir il y a déjà quelques temps car tu m'avais prévenu.
    Je leur avais dit que leur concours était tartigniole parce que les vidéos n'étaient pas acceptées et c'était de toute façon tout un bazar pour participer car ils n'acceptaient pas les liens non plus, à ma dernière réponse de l'entretien je leur ai souhaité bonne chance pour avoir des participants ! Il n'ont même pas été fichu de dégoter un lauréat en France, c'est un comble !
    A+

  3. #3
    invite7fbb006d

    Re : résultats concours europlanet

    le comble c'est d'avoir mentionné dans le règlement que les clips videos étaient acceptés pour la catégorie 'artiste'. J'ai participé au concours en envoyant une vidéo je comprend maintenant qu'il n'y ait eu aucun lauréat pour cette catégorie. En bref c'est du grand n'importe quoi pour un concours au niveau européen

  4. #4
    invitee4da6284

    Re : résultats concours europlanet

    Bonjour est ce que vous avez des infos sur l'organisme europlanets? Ils présentenbnt le système solaire si j' ai bien compris ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    omicron

    Re : résultats concours europlanet

    Je croyais à un retour de Christian (Flashman) !!! :-/
    Désolé pas beaucoup d'info sur ce concours existe t il toujours ?? J'sais pas ....

    Astromicalement
    Romain
    C11 XLT une "pile" de bonheur !! :-)

  7. #6
    invitee4da6284

    Re : résultats concours europlanet

    Bonjour,
    En fait je vais travailler cet été (job étudiant) sur le site d'europlanet. Le pbm c'est que je n'ai aucune connaissances en astronomie, donc j'ai essayer de comprendre le but du site, si j' ai bien compris il s' agit d'une base de donnée avec les résultats de mesures (un OV) et

  8. #7
    invite7fbb006d

    Re : résultats concours europlanet

    salut Romain,

    non non je ne suis pas encore revenu, je pense que ça va prendre encore un certain temps.... mais je reviendrai avec du lourd je te le promets
    En tout cas une grosse bise à Jean-Baptiste, Valère et les autres que j'ai oublié depuis le temps

    astroamicalement

Discussions similaires

  1. Résultats
    Par invite5ec2feba dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/09/2007, 19h36
  2. resultats des concours
    Par invitec59c4da5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2007, 12h02
  3. [Concours] question annales concours ENS
    Par invitec5e84de9 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 21h34
  4. resultats?
    Par invite4ba3c163 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2004, 11h16