Bonsoir à tous ! J'ai eu l'occasion de parler de la sonde stardust avec un pote et il m'a rappellé qu'un programme avait été lancé pour ,de la même maniére que seti , faire collaborer amateurs et professionels . Dans ce cas là ça ne serait pas de la recherche d'ovni mais l'analyse de poussiéres retrouvé dans l'aérogel de la sonde . quelqu'un utilise t'il ce programme? Si oui , pourrait il me dire s'il existe une version francaise et si ce "logiciel" est sympa .
Merci d'avance pour vos réponses ( qui ne seront sans doute pas nombreuses car je ne crois pas que ce projet soit très connue ) .
PS: J'ai regardé les sujets sur le même thême et aucune ne correspond , donc je viend poster la question , mais il se peut que je ne soit pas dans la bonne section , si c'est le cas Jean n'hésite pas à changer , mais s'il te plait pas demain à 6h05 , attend un peu de voir si certains membres de cette section connaissent , parce que je dois parler qu'aux personnes que je connais , c'est ma maman qui me l'a apprit
-----