Salut les ami(e)s,
c'est en regardant les beaux clichés de Anne sur les Irridiums que j'eu envie d'en attraper un en vidéo. Elle ne casse pas trois pattes à un canard mais je serais vous...Ben j'irai voir quand même rien que pour l'ambiance que beaucoup d'entre vous doivent connaître...( donc n'oubliez pas le son )
Un grand merci à Anne qui m'a bien aidé dans cette entreprise !
Vidéo format WMV ( 2 MO )
Camescope numérique équipé d'un ultra grand angle, ouverture maxi, temps de pose maxi et gain en mode 0 lux.
http://pagesperso-orange.fr/astroani...5/irridium.wmv
-----



( donc n'oubliez pas le son )

Arf, on dirait que le climat iodé breton fait des iridiums plus costauds !!! ( Merci Valère, la preuve est faite : pour les iridiums comme pour ISS, rien ne vaut l'APN !! )





d'éloignement je n'arrive pas à l'ouvrir ,même en partant de ton site 
comme Vincent, ce passage me fait trop rire !!! Je me suis demandée toute la journée si je n'allais pas coller cette phrase magique en bas des messages, comme signature !! c'est excellent