problème d installation redshift5 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

problème d installation redshift5



  1. #31
    JMPCOMPUTER

    Question Re : problème d installation redshift5


    ------

    Bonjour,
    Je repose ma question puisqu'elle est d'actualité:
    Est-il possible d'installer RedShift5 avec succès sur un PC équipé de Windows Vista (en RC1, RC2 ou plus récent encore) sans le patch prévu pour le SP2 de XP et de l'activer par la suite?

    Merci!

    -----

  2. #32
    JMPCOMPUTER

    Angry Re : problème d installation redshift5

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter Windows Vista édition familiale premium et j'ai tenté d'installer RedShift5...
    Vous allez rire: RedShift5 rencontre exactement le même problème que sous XP: Impossible de l'installer sous Vista sans le patch prévu pour XP SP2! Je me demande même si le patch serait d'une quelconque utilité sous Vista.

    RedShift6 est compatible avec Vista et coute 99€.
    L'éditeur devrait se presser de sortir un nouveau patch pour les utilisateurs de la version 5 (pour XP SP2 et pour Vista) car à ce prix-là, je n'achète pas.

    Faut pas déconner non plus! Nous ne sommes pas des vaches à lait!
    J'ai envoyé un courriel à l'assistance technique de RedShift et je vous ferais part de leur réponse...

    Affaire à suivre donc.

  3. #33
    inviteafc8b707

    Re : problème d installation redshift5

    j'ai XP sp2, avec toutes les mises à jour. En utilisant le patch correctif téléchargeable sur le site de redshift, je n'ai eu aucune difficultés pour installer le logiciel.

    Je n'ai pas lu tous les messages de cette file ( y en a trop LOL) et peut etre avez vous déjà la solution ...

    windows installer 2.0 fournit sur le CD de redshift n'est pas compatible avec win XP 2. Essayez de télécharger sur le site Microsoft, Windows installer 3.1 puis installez le. Lancez ensuite le patch RSS en ayant auparavant placé le CD redshift dans le lecteur ... ca devrait fonctionner

    pifou

  4. #34
    JMPCOMPUTER

    Re : problème d installation redshift5

    Salut,

    Désolé, mais çà ne fonctionne pas mieux avec Windows Installer 3.1! J'avais déjà cette mise à jour de Windows quand j'ai voulu installer RedShift5 et, patch ou pas, çà ne change rien (chez moi).
    Dans mon cas, le seul moyen d'installer RedShift5 est d'installer dans l'ordre:
    - Windows XP SP1.
    - RedShift5 (sans attendre les mises à jours de Windows).
    - Le SP2 de windows XP.

    Il m'es même arrivé d'installer RedShift5 pendant le téléchargement du SP2 par WindowsUpdates! J'avais oublié de me déconnecter...

    Et sous Vista, on fait comment avec RedShift5?

  5. #35
    JMPCOMPUTER

    Exclamation Re : problème d installation redshift5

    Bonjour à tous!

    J'ai des nouvelles de RedShift 5 sous Vista.
    Comme vous le savez, j'ai écris au support technique pour leur demander s'ils comptaient sortir un patch pour installer RedShift 5 sous Vista.
    Voici en substance leur réponse (enfin une réponse claire après trois courriels!):

    Bonjour,



    Notre offre de mise à jour ne marche pas par complément. Il s’agit de l’achat des versions complètes à prix préférentiels pour les possesseurs d’anciennes versions de Redshift.

    Vous ne pourrez donc faire autrement pour passer à la version 6.

    De plus l’offre a été exceptionnellement prolongée jusqu’au 31 Mai 2007.



    Enfin aucun patch n’est prévu pour Redshift 5. La seule version compatible Vista est la version 6.



    Cordialement,

    Bref, pour résumer:
    - Il n'y aura aucun patch pour installer RedShift 5 sous Vista! Donc, RedShift 5 ne sera JAMAIS compatible Vista et ne pourra JAMAIS être installé sous Vista!
    - Seules les versions 6 (et suivantes peut-être) de RedShift sont compatibles avec Vista.
    - Une offre "préférentielle" circule en ce moment pour télécharger (moyennant finances) RedShift 6 - édition Universel et édition Prestige - sur le site de RedShift 6 et Mindscape. Près de 40€ pour avoir RedShift 6!
    Je pense qu'ils auraient pu faire une offre d'échange pour ceux qui, comme moi, ont acheté légalement la boite contenant RedShift 5.

    C'est inadmissible! En plus, on ne trouve pas RedShift 6 sur les réseaux de P2P (ne serais-ce que pour l'essayer avant de l'acheter).

    J'attends vos réactions...

    PS: Quelqu'un veut-il de mon RedShift 5 authentique?

  6. #36
    invite2d56c94a

    Re : problème d installation redshift5

    Citation Envoyé par JMPCOMPUTER Voir le message
    Bonjour à tous!

    J'ai des nouvelles de RedShift 5 sous Vista.
    Comme vous le savez, j'ai écris au support technique pour leur demander s'ils comptaient sortir un patch pour installer RedShift 5 sous Vista.
    Voici en substance leur réponse (enfin une réponse claire après trois courriels!):


    Bref, pour résumer:
    - Il n'y aura aucun patch pour installer RedShift 5 sous Vista! Donc, RedShift 5 ne sera JAMAIS compatible Vista et ne pourra JAMAIS être installé sous Vista!
    - Seules les versions 6 (et suivantes peut-être) de RedShift sont compatibles avec Vista.
    - Une offre "préférentielle" circule en ce moment pour télécharger (moyennant finances) RedShift 6 - édition Universel et édition Prestige - sur le site de RedShift 6 et Mindscape. Près de 40€ pour avoir RedShift 6!
    Je pense qu'ils auraient pu faire une offre d'échange pour ceux qui, comme moi, ont acheté légalement la boite contenant RedShift 5.

    C'est inadmissible! En plus, on ne trouve pas RedShift 6 sur les réseaux de P2P (ne serais-ce que pour l'essayer avant de l'acheter).

    J'attends vos réactions...

    PS: Quelqu'un veut-il de mon RedShift 5 authentique?
    Faire le cite www.redshift.de /cliquer sur français/cliquer sur support (en haut a droite)/cliquer sur redshift 5,à gauche.En suite,suivez la procédure. B.Camu

  7. #37
    JMPCOMPUTER

    Re : problème d installation redshift5

    Bonjour,
    Voici enfin de bonnes nouvelles:
    - Je suis désormais uniquement sous Vista édition familiale Premium et je ne peux donc plus utiliser RedShift 5.
    - Je viens juste d'installer RedShift 6 Universel, que m'a envoyée une charmente dame travaillant au Groupe Test pour Micro Hebdo.
    En effet, je viens de renouveler mon abonnement au magazine et les logiciels proposés en cadeau ne m'intéressaient pas (en plus, ils sont incompatibles avec Vista) alors j'ai tenté d'obtenir RedShift 6 et je viens de le recevoir.
    C'est le pied! Le DVD-Rom est génial!

    Reste donc à revendre mon logiciel RedShift 5 (authentique).
    Si çà intéresse quelqu'un...
    Au fait, à quel prix je peux espérer le vendre ?

    Merci!

  8. #38
    jbfe

    Re : problème d installation redshift5

    Attention,
    pas de petites annonces sur F-S

    Jean pour la modération

  9. #39
    Bearny

    Re : problème d installation redshift5

    Mille merci Jean...
    Bearny

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Problème installation de logiciels.
    Par invitedcacff25 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/09/2007, 01h13
  2. Problème installation
    Par invitebb859699 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/07/2007, 14h10
  3. Blocage de RedShift5
    Par JMPCOMPUTER dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2006, 18h23
  4. probleme installation windows xp
    Par invite055c7a42 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/06/2006, 18h04
  5. probleme installation linux
    Par invite795c7a7a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2003, 17h55