voici une petite gtr a la pastel
-----
voici une petite gtr a la pastel
désolé si je suis inculte, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais c'est quoi une GTR?
Grande Tache Rouge!
Encore une très belle "copie" d'image, bravo!
Jean
Superbe !
C'est incroyable les détails !
GTR = Grand Tache Rouge sur Jupiter :
http://www.flashespace.com/html/aout06/01_08.htm
MAGNIFIQUE
Tache rouge
Toujours avec de belles couleurs !!
Compte tenu de la difficulté du pastel, chapeau pour les détails!!
Bearny
ah ca te plait ca bearny hein? tu l'avais demandé, tymax l'a fait!
trés chouette dessin, trés original et reussi!
tu m'apprends à faire ca?
non, ce coup ci je te pique pas le concept.
et merci d'avoir répondu à ma question, je me coucherai moins béte ce soir! (ca va pas me faire de mal!!)
merci a tous, vu la grisaille d'enfer qu'il reigne ici ( le scop n'est pas sorti depuis 40 jours ) je ne dessine que du flashy, histoire d'avoir un peu de couleur dans cette morositée totale.
40jours! ouah! (40js et 40 nuits)
merci de nous faire partager toutes ces couleurs!
Julie, si ce n'est déjà fait précipite toi sur le dessin de Mars (entière), vraiment si je pouvais avoir un original encadrable, je serais preneur.. c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. La composition colorimétrique est divine... (comme toi bien sûr..)
Bearny
mouais mais je crois que je vais me le garder celui là. en plus il est enorme ( A3 ) merci le scan de compet'. je suis tres heureux et fier que tu me fasse autant d'éloges. Mais je te rassure moi aussi j'adore ton style verbal et ne rate jamais un de tes messages sur le forum. chaque phrase est un bonheur d'humour ou de culture, par contre au niveau photo y va faloir y aller car il y a encore du boulot, mais bon c'est ce qui fait les joies de l'astro.
non, je laisse cet art à tymax, je suis pas doué pour mettre de la couleur, et je métrise mal la pastel contrairement à lui!
tu nous fais jupi en entier ensuite tymax?
moi je dit une belle nébuleuse
Allé au travail
Chacun ses armes, je manie mieux la sémantique que l'astronomique!!!
Mais je vais commettre l'irréparable, une nouvelle photo lunaire, pas mieux, pas pire...
Elle est floue, tout comme moi, donc raccord!!
Je reviens sur ta Mars, du dieu de la guerre tu as fait un hâvre de paix!!
Bearny
attends dans 5 minutes, je vais poster un truc de fou : j'adore
Rôôôhhh génial, en voilà un autre de la même veine !
Même ressenti que pour Mars, même "caractère" avec quelques différences dans la palette ; je dois dire d'ailleurs que le traitement du sujet met bien en valeur la violence de ce phénomène unique du Système Solaire.
Tymax, t'as déjà fait de la peinture ? Sérieusement ?
Je ne te connais pas, mais je te verrais bien avec de la peinture à l'huile ...
Voire "au couteau" ...
Bravo pour cette superbe version de la Grande Tâche Rouge.
Bon ciel
Vincent
Super ta GTR tymax j'adore!
Moi le scope n'est pas sorti depuis 2 jour!le scop n'est pas sorti depuis 40 jours
Nan, je rigole bien sûr! Au moins "grâce" au mauvais temps on a de super beaux dessins en ce moment sur le fofo!
A+
Paul
merci les gars mais bon en reponse a blacsky , c'estvrai que j'y pense mais là c'est un autre délire
Magnifique Tymax ! je retrouve un peu de Van Gogh chez toi !!
moi sa fait depuis mardi que j'ai pas sorti le scope mais la il neige