En mémoire du Baron !! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

En mémoire du Baron !!



  1. #31
    invite091e8341

    Re : En mémoire du Baron !!


    ------

    Tu n'osais pas les montrer?!? et bien tu a bien fais c'est sublime!!!!
    Loïc

    -----

  2. #32
    invite7bd9b89f

    Re : En mémoire du Baron !!

    waw bernard elle est excellente l'image!

  3. #33
    Bearny

    Re : En mémoire du Baron !!

    Bonjour,
    En attendant le passage de la GTR, j'ai essayé de comprendre cette trame, pour enfoncer le clou j'ai donc choisi la plus petite résolution 800*600, on voit un renforcement de cet aspect grillagé et qui ne disparaît plus en zoomant, donc Pierre a sûrement raison, il faut travailler à pleine résolution mais là il faut un ordi qui galope. Exemple 5' pour 1000 images.
    En mode couleur quelque soit la résolution il n'y a pas de trame..
    Cela reste un très bon capteur mais son concepteur a été un peu gourmand sur les octets..
    Bearny
    Images attachées Images attachées  
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  4. #34
    Bearny

    Re : En mémoire du Baron !!

    Bon je continue!!! Têtu le breton..
    Au prix d'une réduction de taille, la trame disparaît et supporte le zoom sans problème..
    Bearny
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  5. #35
    Bearny

    Re : En mémoire du Baron !!

    Oups !! la pièce jointe
    Images attachées Images attachées  
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  6. #36
    invite757da740

    Re : En mémoire du Baron !!

    excusez moi... qui se devoue pour le piquer histoire de le calmer un peu?
    chuutttt bearny ça va aller.... tu sais il y a des gentils monsieurs qui vont venir avec une chemise blanche.. apres tu les accompagnera dans une jolie voiture blanche qui fera du bruit et de la lumiere... et enfin tu prendra des bonbons qui vont te detendre...

    mais arreter le!!!! ... il passe ses nuits dehors... vous avez conscience qu'il a une famille... ayez pitié pour elle!!! elle a besoin de son bearny aussi!


    c'est encore une superbe image!!! ... jusste se petit probleme de trame que tu avais qui se regle... vraiment je suis impressionné de voir l'évolution en qualité de tes images!!!...

  7. #37
    Bearny

    Re : En mémoire du Baron !!

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    excusez moi... qui se devoue pour le piquer histoire de le calmer un peu?
    chuutttt bearny ça va aller.... tu sais il y a des gentils monsieurs qui vont venir avec une chemise blanche.. apres tu les accompagnera dans une jolie voiture blanche qui fera du bruit et de la lumiere... et enfin tu prendra des bonbons qui vont te detendre...

    mais arreter le!!!! ... il passe ses nuits dehors... vous avez conscience qu'il a une famille... ayez pitié pour elle!!! elle a besoin de son bearny aussi!


    c'est encore une superbe image!!! ... jusste se petit probleme de trame que tu avais qui se regle... vraiment je suis impressionné de voir l'évolution en qualité de tes images!!!...
    Merci Xav !!! MDR . Tu as raison faut que je me calme, mon épouse a vu mon regard tourné vers le ciel superbe de ce soir et j'ai senti un peu d'effroi dans ses yeux, mais cela me démange...
    Ma fille m'a dit que c'était la fête de la musique, ça existe cela ????
    Merci encore
    Bearny
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Mémoire de la femme, mémoire de l'homme ??,
    Par inviteea090786 dans le forum Biologie
    Réponses: 37
    Dernier message: 08/10/2007, 10h44
  2. mémoire volontaire/mémoire involontaire
    Par invite52e66d85 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/06/2007, 22h59
  3. LA mémoire
    Par invite85dfba75 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2007, 11h40
  4. mémoire
    Par invite41ccbca6 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2005, 18h36