CROA du 29/06/2008 pour revenir à la réalité...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

CROA du 29/06/2008 pour revenir à la réalité...



Vue hybride

  1. #1
    invitee907ed75

    Re : CROA du 29/06/2008 pour revenir à la réalité...

    Citation Envoyé par paul13 Voir le message
    Tout à fait! Et d'ailleurs je pense que même une petite lunette de 70-80mm permet de riches observations.
    Paul
    Tout a fait moi je n'ai pas tout observer avec
    Je m'amuse toujours autant a decouvrir plein d'objets
    Mais moi je voulais surtout voir plus de details en CP ... pour mon 250mm

  2. #2
    invite375871d3

    Re : CROA du 29/06/2008 pour revenir à la réalité...

    Citation Envoyé par Sylvain62 Voir le message
    Tout a fait moi je n'ai pas tout observer avec
    Je m'amuse toujours autant a decouvrir plein d'objets
    Mais moi je voulais surtout voir plus de details en CP ... pour mon 250mm
    Effectivement Sylvain, l'un n'empêche pas l'autre!
    En plus, mon ciel est médiocre, alors je ne vois pas à quoi ça servirait d'avoir un gros télescope.

    Paul

Discussions similaires

  1. RAP 2008 : rencontres astronomiques du printemps 2008
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 389
    Dernier message: 01/05/2008, 16h38
  2. CROA du samedi 1er mars 2008
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 27
    Dernier message: 06/03/2008, 17h31
  3. Réponses: 52
    Dernier message: 04/06/2007, 10h51
  4. Se boucher les oreilles pour changer de réalité
    Par invitedbbf840a dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2006, 20h58