Bonjour,
Je vais lasser avec mes Jupi !!!!
Hier soir, le ciel promettait une soirée d'astro moins agitée que celle de Xav. Le tube offrait sa rondeur bienveillante aux derniers rayons d'un soleil à peine remis de son éclipse. Je faisais la liste des événements péjoratifs susceptibles de remettre en question ma jovialité (c'est jovien !!). Une dernière chinoiserie du moteur mais Vika avait sorti la lime à ongles, quelques feuilles de bananiers velléitaires, mais mon dernier écimage les avait calmés, ma PL1 mangeuse d'octets, mais j'avais fait le ménage dans le portable. Rien, tout était clean....
Nous sirotions notre thé en guettant le premir feu de Polaris et patatras, une langue nuageuse impromptue et non conviée à notre soirée sidérale s'invite sans l'avoir été.... une main passe dans mes cheveux: "be quiet Bearny".
Nous avons donc joué avec les rares trouées, pour faire une MES improbale, puis pour trouver une fenêtre de tir jovien...
Je vous livre notre ouvrage qui ne doit qu'à la tendresse et la patience de celle qui me tient la main quand celle-ci tremble...
Bearny
C8/PL1/Télévue 2/800 images/250gardées/Iris/PSP inexistant
l'originale+un recadrage 150%
Traitement doux (le Baron est revenu!!)
-----