bonjour a tous !!!!
et oui c est vrai que depuis les rap je deserte un peu le forum !!!! mais bon le boulo et ma petite famille me prennent beaucoup de temps !!!! mais je n ai pas laissé tombé l astrophoto pour autant !!!
non seulement je continu a apprendre mais en plus j en attrappe meme des cheveux blancs !!! (ou c est peut etre a cause des enfants ??? qui sait hihihihihi !!!)
bref je vous envoie donc une petite M31 pas terrible mais etant donné que ce n est que ma premiere avec un traitement potable !!!!!
et divers photo de la lune du 23 Aout de cette année !!
pour la m31 c est de mon jardin !!!
eos 350d non defiltré au cul de ma 80ed sans guidage !!!! 4 poses de 3 minutes additionné sous iris avec 5 darks
et 10 offsets !!! et traitement sous photoshop !!!
pour ce traitement je remercie DavidCH pour son aide !!!!! (c est devenu mon prof de traitement hihihihiih et oui c est qu il est bon le loustique hihihi!!)
pour la lune ce sont des photos divers !! a vous de juger !! juste un petit rapprochement lune pleiades dont je suis content car cela faisait longtemps que je voulais le faire !!!!!
bien sur les critiques sont toujours bonnes a prendre !!!!!!!! pour le coeur cramé de m31 bin je n ai pas reussi a avoir mieux mais avec 4 photos sans bougé sur 10 pas top mais bon
voila je vous dit a bientot et une grosse bises a ceux qui me connaissent un peu plus depuis les rap !!!
pour les autres et bien on verra au prochain rassemblement !!!! sauf les filles bien sur que j embrasse tendrement !!!!!
voili voilou !!!
stève
-----