Bonjour à tous,
Hier soir, après une longue route, j'ai vite jeté mes effets d'ex-vacancier, regardé la liste des factures inhérentes à cette période, cherché mon chat, mangé un morceau de saucisse perche et couru vers le nid douillet où j'avais remisé mon tube à l'abri des malveillants. Bon l'âge aidant j'étais un peu crevé, les châteaux catharres tardaient à sortir de mon imaginaire, la grande bleue m'offrait encore ses notes salées,mais le désir de retrouver mon vieux C8, sujet de toutes mes perditions mais aussi de tous les bonheurs des 59 printemps récemment affichés à mon compteur de temps fut plus fort.
Point n'est nécessaire de faire l'inventaire de mon imagerie jupitérienne, elle est tout aussi redondante que mes photos.C'est pour Jean que je commets ce post, il m'a recadré dans ma démarche, à l'esthétisme flatteur, j'opte pour une quête plus naturaliste, pompeusement plus scientiste, mais plus en accord avec ma démarche originelle.
Je n'ai pas eu le temps de prendre connaissance de vos différents envois, qui s'ils ne sont de fleurs n'en sont sûrement pas moins flatteurs à mon odorat astronomique...
Bearny
-----