trop content
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

trop content



  1. #1
    invite7fbb006d

    Wink trop content


    ------

    pour ceux qui ont eu la chance d'avoir le magazine "l'astronomie" entre les mains vous aurez sans doute remarqué l'article que j'ai écris sur l'imagerie planétaire avec un 114 (p50 à 55).
    C'est mon premier article, suis trop happy

    -----

  2. #2
    invite0b61d62b

    Re : trop content

    Je n'ai pas l'article, mais félicitations Christian!

    Jean

  3. #3
    invite375871d3

    Re : trop content

    Excellent Christian !
    C'est un magazine particulièrement intéressant que j'achète de temps en temps mais là je crois que je vais le prendre !

    Paul

  4. #4
    invite3e87e53f

    Re : trop content

    Hé, hé, félicitations Christian ! Je ne l'ai pas encore lu, je vais voir ça !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite757da740

    Re : trop content

    ahhh yes c'est toi!!!!
    super article!! félicitation

  7. #6
    invite7bd9b89f

    Re : trop content

    BRAVO!!!
    toutes mes félicitations

  8. #7
    Bearny

    Re : trop content

    Je n'ai pas lu, ce qui ne saurait tarder, mais âtre publié c'est toujours agréable, alors
    Bearny
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  9. #8
    invitefb07af93

    Re : trop content

    Je n'achète pas particulièrement ce magazine, mais cette fois je compte bien l' acquérir, félicitation !

    Pour la peine j'ouvre un coca à ta santé (chacun son truc )

  10. #9
    louvecb

    Re : trop content

    très bonne nouvelle, félicitations, c'est cool d'avoir son "travail" de publié
    à+ Carine. GSO 254/1250

  11. #10
    invite7fbb006d

    Re : trop content

    merci à vous tous. En tout cas si vous avez des critiques sur l'article vous pouvez y aller.

  12. #11
    DavidCH

    Re : trop content

    Salut,

    je ne l'ai pas encore lu et un ami doit me le prêter, mais félicitation pour ton travaille et toutes ces belles photos planétaires prises au 114/900. Je me souviens encore de Mars en décembre dernier.

    David
    T250 FD4.8 NEQ6 300D Baaderisé Inova Plx

  13. #12
    invite35dba04c

    Re : trop content

    félicitations pour cet article
    @+ jeff

  14. #13
    invite7fbb006d

    Re : trop content

    Merci David, merci Jeff

  15. #14
    invite3e87e53f

    Re : trop content

    Christian, je vais lire attentivement ton article au club
    Au fait, merci pour ton commentaire super sympa sur le montage avec le dessin !

  16. #15
    invite7fbb006d

    Re : trop content

    mais de rien Valère, c'était mérité

  17. #16
    invited0244bf9

    Re : trop content

    Je vais acheter le magazine tout à l'heure, mais en attendant, félicitations Christian !
    Vu ce que tu sors en planétaire avec ton 114, c'est amplement mérité et en tant que "bleu", on se rend bien compte qu'on est loin de tirer tout le potentiel de notre instrumentation "légère" ! Donc merci !

  18. #17
    invite0d2d722e

    Re : trop content

    Bonjour

    félicitation pour cette publication

    je lis de temps en temps ce magazine et je le trouve plus "pointu" que ses deux concurrents

  19. #18
    invitefb6ff7ed

    Wink Re : trop content

    bravo Christian, il faudra que j'aille voir çà au géant
    dis donc que de chemin parcouru, Môsieur écrit des articles! ils ont été ch.. ou pas pour la relecture? pour notre article dans astromag (le 1° doit paraitre en octobre normalement) ils ont été assez chipoteurs...

  20. #19
    invite3e87e53f

    Re : trop content

    J'ai lu ton article hier soir au club, super ! Et ce n'est pas un petit article, plusieurs pages bien agrémentées avec une très belle image de Guillaume au 114. Très bien fait !

  21. #20
    invite7fbb006d

    Re : trop content

    oh merci Anne, ça me touche tout ce que tu dis.
    Jb, tu as écris un article qui va sortir? Pour la relecture ils n'ont pas été du tout chipoteurs ils ont juste corrigé une phrase ou deux. Par contre ils ont été ch... pour la publication. L'article était près depuis décembre dernier. C'est un peu grâce à Valère que je remercie que les choses se sont accélérée.

    Valère, merci donc à toi et content que l'article te plaise

  22. #21
    invitefb6ff7ed

    Re : trop content

    flashman> oui avec Laurent Lacote, sur l'astrophoto du ciel profond, normalement il y en aura au moins 3 ; le 1° parle du choix du matériel, à paraitre dans le prochain n°. çà vient en complément des articles de N. Outters, qui lui développe le traitement d'images, nous on traite de la partie "en amont" (choix et contrôles du matos optique et mécanique, séance de prise de vue...)

Discussions similaires

  1. moi content! ;)
    Par invitefb6ff7ed dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/05/2007, 15h12
  2. Débutant content mais...
    Par invite0ab0715c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/02/2006, 14h19