jolie série, c'est sympa l'afocal, tu peux nous donner plus de précision sur les conditions de prises de vue?
à+ Carine. GSO 254/1250
C'est vrai que quand on lit:
"Photo prise en afocal derrière un télescope prêté par un membre du club d'astronomie de Belfort".
on en sait tout de suite beaucoup plus...
Je vois que tu as toujours autant de mal à faire un petit "effort" pour héberger tes images sur le forum
Jean
Tout simplement, je n'ai pas d'autres indications à donner.
Que voulez-vous, nul n'est parfait.
Quand on demande indication: pour moi c'est le temps de poses, les REGLAGES! Mais bon a chaque qu'on te le demandes tu reponds les memes choses , c'est un peu dommage... mais bon ......... comme tu le dis, nul n'est parfait !
Je ne les ai pas mémorisé. Les seuls présents sont dans les exifs de chaque image.
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
Dernière modification par louvecb ; 30/08/2008 à 20h45. Motif: xav carine avec 1 "n" (^_^)
à+ Carine. GSO 254/1250
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
Message supprimé par la modération
message supprimé par la modération
Bon jeune homme, ton relationnel est pour le moins inadapté à ce forum. Chacun des sujets que tu proposes engendre une polémique, soit tu estimes que nous ne sommes que des vulgum pecus indignes de ton niveau, soit plus raisonnablement tu remets en question ton mode de fonctionnement. L'humilité n'est pas ta tasse de thé soit, ton ego culmine au pic du Midi soit, mais l'injure est assurément un signe de faiblesse. Si tu nous proposes tes photos pour qu'en nous pâmant on te rassure sur ton "moi", dis le ou tente une analyse transactionnelle... Mais là, tu es hors sujet, les amis te répondent poliment alors que la matière proposée pourrait susciter des commentaires plus vachards et tu renvoies les manants dans leur pré carré pour avoir osé te demander les critères nécessaires à la critique positive de ton travail.
Voilà, ne cherche pas dans "l'autre" l'image de ton désamour...
Bonne route..
Bearny
NB Le crétin s'appelle Carine et je l'apprécie beaucoup...
message supprimé par la modération
maaaaammmmaaaannn........ c'est pas moiiiii c'est luiiiiii....
no comment...
Tu vois mon Xav la richesse de la langue française. Nous avons dit au même moment la même chose et je crois que ta version est plus proche de mon ressenti !!!!
Bearny
Je crois que le message n° 20 de Bearny résume très bien la situation ; je ferme la discussion.
Jean pour la modération