hé! Les gars (et les filles) vous savez bien que pour jouer de la trompette il faut attendre les vacances de Jean.
-----
hé! Les gars (et les filles) vous savez bien que pour jouer de la trompette il faut attendre les vacances de Jean.
Outre les pbs que posent de telles images sur nos écrans (il faut jouer du mulot pour suivre les conversations car la page est complètement chamboulée), on s'est rendu compte qu'elles provoquaient des bugs ; c'est pour cela qu'on préfère une "petite" image hébergée sur F-S et un lien vers la "full"
Jean
PS : Lolo, attache Tofix, il nous ennuie!
Vraiment époustoufflant cette image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouuch !!!
En attendant d'y aller je vais me familiariser avec son sol grace à cette giiiiigatesque photo
Bra-vo !
Double dose aux GRAO!
Jean
Vraiment superbe !!!!
Une belle balade sur la lune.
Hein ? Quoi ? Comment ? On parle d'une trompette ?? Mais où qu'elle est passée ma p'tite trompette, j'la cherche partout...
Toi, tu vas voir...
Jean
"Ah dis rejoue moi s'en, d'la trompette, d'la trompette...."
Bearny
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
Merci, merci
... mais heureusement la toute nouvelle version du site qui arrive va resoudre tout cela donc AVIS A TOUS A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE POSTEZ TOUTES VOS PHOTOS EN 15 MEGAPIXELS !!
Je plaisante .... pardon jean je ne le referais plus, c'est promis
magnifique Seb, très beau piqué. Je pense que tu as utilisé u filtre rouge non?
non, il n'y a rien d'autre que la barlow. Sans doute n'y avait t'il pas trop de turbu