En direct live : les GRAO - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 136

En direct live : les GRAO



  1. #61
    invite678e494d

    Re : En direct live : les GRAO


    ------

    Julie, il y a plus d'un cliché (4 ou 5), mais t'inquiète, je les ai moi... Ca sert aussi à ca, les clefs usb ! Je posterais les photos que quand j'aurais remit la main sur mon câble usb. A moins que le pc lise les cartes xd ! Ah oui tiens, il les lis ! Pas la peine pour le câble usb alors !

    -----

  2. #62
    invite0b61d62b

    Re : En direct live : les GRAO

    Et bien je vois que vous êtes tous bien rentrés, avec plein de bons souvenirs dans la tête!

    Prochain rendez-vous aux RAP, j'espère!!!

    Jean

    PS : bienvenue sur le forum à Arnaud!

  3. #63
    invited0244bf9

    Re : En direct live : les GRAO

    Citation Envoyé par scopy Voir le message
    Et merci Seb d'avoir ramené la pluie au Mans !!
    Ceci est une boutade car je rappelle que Seb nous avait apporté un magnifique soleil l'année dernière !!!

  4. #64
    invite808f9755

    Re : En direct live : les GRAO

    Pour moi c est clair , je reviens l année prochaine parce que je n ai pas eu l occasion de gouter le far d Anne

  5. #65
    invite678e494d

    Re : En direct live : les GRAO

    Le beau temps est revenu. Que de beaux souvenirs des grao. Mais promis, l'an prochain, j'auirais appris un peu mon ciel. Car le catalogue Messier, je le connais pas. J'ai repris l'astronomie il y a trop peu de temps.

  6. #66
    invite678e494d

    Les photos

    Voici quelques photos de ce grand évènement

    Les autres photos sont soit compromettantes, soit sur le téléphone portable, donc pas encore déchargé ! En analysant les photos, j'ai remarqué que Julie souriait tout le temps...

    PS : n'étant pas phoyographe, et n'ayant aucuns soft genre photoshop, les photos sont "brutes", sans retouche, tel que le voit mon appareil !
    Images attachées Images attachées  

  7. #67
    invite0b61d62b

    Re : Les photos

    Bonjour, il y a déjà dans cette discussion une multitude de photos de groupe ou d'individuels qui finissent par toutes se ressembler, et on est un peu "hors-sujet" : ce n'est pas vraiment des images d'astro et elles occupent de la place sur le serveur.
    Par contre vous pouvez héberger ces images ailleurs et mettre le lien dans la discussion.
    Merci à tous pour votre compréhension!

    Jean pour la modération

  8. #68
    invite0f22f8ca

    Smile Re : En direct live : les GRAO

    Bonjour

    Je viens de m'inscrire sur ce forum et je vois qu'il y a déjà beaucoup d'activités ce matin au sujet des GRAO de Pontivy! (on se croirait encore aux GRAO)

    J'ai passé un très bon moment et je félicite et remercie chaleureusement tous ceux qui se sont dévoués pour rendre ce séjour agréable malgrès des conditions météo très délicates.

    Il est clair que l'année prochaine je reviendrai, quelque soit le temps !

    Je retourne bosser.

    A+

    Pascal

  9. #69
    invite0b61d62b

    Re : En direct live : les GRAO

    Bienvenue sur le forum, Pascal!

    Jean

  10. #70
    fulie

    Re : En direct live : les GRAO

    ok Jean! sorry
    on recommencera plus
    Dobson Kepler GSO 200/1200

  11. #71
    invite757da740

    Re : En direct live : les GRAO

    bienvenu pâscal... content de te voir parmis nous!!
    la nuit fut reposante... ça fait du bien... encore des souvenirs plein la tete... superbe weekend!!!
    valere... c'est moi qui les ai ...
    si si je crois que ça va atterir ici a un moment ... hein jean ... tu es d'accord..

  12. #72
    invite0b61d62b

    Re : En direct live : les GRAO

    Est-ce qu'on aura un compte-rendu des conférences, qui semblaient très intéressantes?
    Ou Seb a-t-il prévu un podcast?

    Jean

  13. #73
    invite0b61d62b

    Re : En direct live : les GRAO

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    si si je crois que ça va atterir ici a un moment ... hein jean ... tu es d'accord..
    Si c'est hébergé ailleurs, pas de souci , l'intégrité de F-S sera sauve

    Jean

  14. #74
    invite9b1d1c29

    Thumbs up Re : En direct live : les GRAO


    Bonjour a tous

    J ai enfin un peu de temps pour vous remercier de cette organisation
    le rendez vous est pris pour l annee prochaine, si le week end est dispo
    tres heureux d avoir fait votre connaissance aussi bien au voyageur lointain
    qu aux ''sudiste'' de la bretagne
    L ambiance etait tres chaleureuse et tout et tout malgre cette meteo

    a tres bientot
    Jean Luc

  15. #75
    invite757da740

    Re : En direct live : les GRAO

    INFO ... INFO... INFO...
    drame au GRAO!!

    en se paisible samedi soir c'est déroulé a Pontivy un terrible drame de la vie.
    lors des fameuses GRAO... c'est avec une sauvagerie sans nom que la petit fulie prise d'un coup de folie sauta pour étrangler le pauvre xavier ..
    ne pouvant que se defendre c'est dans un dernier espoir qu'il tenta de sauver sa vie au prise avec se monstre sanguinaire .
    nous pouvons constater le regard vide et la bave au levre de la dite julie...
    il a fallut l'intervention des sapeur-pompier et l'utilisation d'une flechette tranquillisante pour que le calme revienne en se samedi soir au grao..
    nous essayerons d'en savoir un peu plus grace a notre correspondant sur place.


  16. #76
    invite0b61d62b

    Re : En direct live : les GRAO

    Bienvenue sur le forum, Jean-Luc!
    Xav, et l'astro dans tout ça?

    Jean

  17. #77
    invite47c25a3f

    Re : En direct live : les GRAO

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Xav, et l'astro dans tout ça?
    il y en a qui se sont fait supprimé leurs images pour moins que ça Je note donc la partialité de la modération

    blague a part jean j'ai effectivement enregistré quelques conférences que je vais probablement retransmettre en podcast (il faut juste que je vérifie avant que j'avais bien mis une cassette dans l'apareil et que le micro etait allumé )

  18. #78
    invite678e494d

    Re : En direct live : les GRAO

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    INFO ... INFO... INFO...
    drame au GRAO!!

    en se paisible samedi soir c'est déroulé a Pontivy un terrible drame de la vie.
    lors des fameuses GRAO... c'est avec une sauvagerie sans nom que la petit fulie prise d'un coup de folie sauta pour étrangler le pauvre xavier ..
    ne pouvant que se defendre c'est dans un dernier espoir qu'il tenta de sauver sa vie au prise avec se monstre sanguinaire .
    nous pouvons constater le regard vide et la bave au levre de la dite julie...
    il a fallut l'intervention des sapeur-pompier et l'utilisation d'une flechette tranquillisante pour que le calme revienne en se samedi soir au grao..
    nous essayerons d'en savoir un peu plus grace a notre correspondant sur place.
    Mais non, tu as pas compris. C'est parce que tu t'étouffais avec les huitres. Elle a voulu te sauver la vie...

  19. #79
    invite35dba04c

    Re : En direct live : les GRAO

    Citation Envoyé par Taapuna Voir le message
    Bonjour

    Je viens de m'inscrire sur ce forum et je vois qu'il y a déjà beaucoup d'activités ce matin au sujet des GRAO de Pontivy! (on se croirait encore aux GRAO)

    J'ai passé un très bon moment et je félicite et remercie chaleureusement tous ceux qui se sont dévoués pour rendre ce séjour agréable malgrès des conditions météo très délicates.

    Il est clair que l'année prochaine je reviendrai, quelque soit le temps !

    Je retourne bosser.

    A+

    Pascal
    bienvenue sur le forum pascal et merci de ta presence au grao
    @+ jeff

  20. #80
    invite35dba04c

    Re : En direct live : les GRAO

    Citation Envoyé par jeff 56 Voir le message
    bienvenue sur le forum pascal et merci de ta presence au grao
    @+ jeff
    de meme pour jean luc a bientôt
    jeff

  21. #81
    invite28b066c5

    Re : En direct live : les GRAO

    Salut à toutes et à tous, merci d'être venu et d'être restés.

    Ce week-end s'est passé dans la convivialité mais à grande vitesse.
    Merci à tous les conférenciers.

    Dans la nuit de samedi à dimanche vers 4h avant d'aller me couché j'ai profité d'un petit moment ou on voyait bien les étoiles pour faire quelques photos.

    Puis un grand merci à Floastro d'être resté pour une petite observation improvisé le dimanche soir sur le terrain prévu pour les grao. En compagnie de Linda, Bruno, Dom, et Eric (Solarian) il a pu découvrir ce ciel qui ne l'a pas laissé de marbre.
    Pour les autres dommage que vous soyez partis trop tot

    Je vais laissé à présent le clavier aux main de Thétis...

    bonjours a tous
    je profite d'être chez les parents a laurent ( qui eux ont internet ...), pour vous remercié d'être venu et surtout d'être restés. Car c'est aussi grace a vous qu'il y a eu une bonne ambiance et cette convivialité dont vous parlé tous. mes seuls petits regrets c'est que vous n'avez pas pu observé et découvrir le ciel que nous avons a Quelven quand il fait beau ( nest pas florent !!) et aussi que vous ayez pas pu gouté a mon gateau chocolat noisette que je vous avais promis ( mais ce n'est que partie remise )
    j'espère vous revoir très vite

    @+

    flo

    PS : bienvenu a tout les nouveaux sur ce forum !!



    @+
    Lolo
    Images attachées Images attachées

  22. #82
    invite45f8e17a

    Re : En direct live : les GRAO

    Anne, si tu passe par là, regarde tes mp, je suis sur Pontivy demain soir.
    Une petite observation si le temps se maintient ?

    Désolé pour l'annonce privé Jean, mais je n'ai pas vos N° de téléphone les A4.

  23. #83
    Sylvain62

    Re : En direct live : les GRAO

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    INFO ... INFO... INFO...
    drame au GRAO!!

    en se paisible samedi soir c'est déroulé a Pontivy un terrible drame de la vie.
    lors des fameuses GRAO... c'est avec une sauvagerie sans nom que la petit fulie prise d'un coup de folie sauta pour étrangler le pauvre xavier ..
    ne pouvant que se defendre c'est dans un dernier espoir qu'il tenta de sauver sa vie au prise avec se monstre sanguinaire .
    nous pouvons constater le regard vide et la bave au levre de la dite julie...
    il a fallut l'intervention des sapeur-pompier et l'utilisation d'une flechette tranquillisante pour que le calme revienne en se samedi soir au grao..
    nous essayerons d'en savoir un peu plus grace a notre correspondant sur place.
    j'aurais bien aimé voir ca

    Bon moi c'etait un peu loin mais si ca ne serait pas tomber pendant les cours surtout que je ne savais pas si le samedi j'avais cours, je serais bien venus

    J'espere que l'année prochaine ca va etre comme promis pendant les vacances

    @ +
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  24. #84
    invite47c25a3f

    Re : En direct live : les GRAO

    Mouarf ! excellent la première photo avec la tête de Florent en arrière plan ! j'imagine le dialogue : " Hé fait gaffe xavier, met pas tes doigts sur la vitre ! "

    ( ha au fait lux, bien vu le coup de foutre des images de nuit dans le lot pour pas que jean rale )

  25. #85
    louvecb

    Re : En direct live : les GRAO

    j'ai suivi ce week-end avec beaucoup d'intérêt ces grao, ça à l'air génial quelque soit le temps
    merci à tous de nous avoir fait vivre ce beau moment, nous pauvre reclu ne pouvant venir.
    pour info, j'aime pas les huitres mais le poulet, je lui aurai volontiers fait un sort
    de très belles images, pas astro, mais bon on tournait autour du "coté humain" de cette passion, et c'est bien ça le plus beau
    à+ Carine. GSO 254/1250

  26. #86
    invite0b61d62b

    Re : En direct live : les GRAO

    Citation Envoyé par ebensatis Voir le message
    ( ha au fait lux, bien vu le coup de foutre des images de nuit dans le lot pour pas que jean rale )
    Comme si je ne l'avais pas vu...; mais lui, au moins, il a fait de l'astro aux GRAO

    Jean

  27. #87
    invite757da740

    Re : En direct live : les GRAO

    ba on a fait de l'astro... observation au PST mais le mak intes avec le nagler 31mm c'etait un peu trop pour l'observation du kouign aman...
    on etait quand meme dehors avec pas mal de monde a guetter les étoiles et jupiter ( que l'on a vu d'ailleurs )

    je mettrais quelques autres photos demain... peut etre meme une de valere ... qui nous prouve que l'astronomie ça fatigue beaucoup

  28. #88
    invite45f8e17a

    Re : En direct live : les GRAO

    Citation Envoyé par ebensatis Voir le message
    ...
    ( ha au fait lux, bien vu le coup de foutre des images de nuit dans le lot pour pas que jean rale )
    Mouaarr
    hé, c'est pas aux vieux singes ... hein Jean?

  29. #89
    fulie

    Re : En direct live : les GRAO


    on a meme vu le triangle d'été... mais jamais en une seule fois!

    non, désolé jean de ne pas parler astro, mais c'est vraiment pas de la mauvaise volonté.... bon, avec xav, on a quand meme réussi à voir cassiopée, le dauphin, jupi, et voila, c'était le grand record du w end!
    désolé si on fait du hors sujet, mais les seuls photos et souvenir qu'on a ce sont de notre rencontre, de nos discussions et délires, et des conf, et on a juste envi de les partager avec tout le monde ici.

    mais c'est bien normal que tu veille garder le coté astro ici, donc pour ma part, je ferais un petit truc avec les tof tout ca je pense, et je mettrai juste le lien ici, pour pas polluer le fofo

    bonne soirée!
    Dobson Kepler GSO 200/1200

  30. #90
    invite0b61d62b

    Re : En direct live : les GRAO

    Bon, moi j'attends les conférences à la "sauce Seb"

    Jean

Page 3 sur 5 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. qui connait / va aux GRAO ?
    Par invite47c25a3f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2007, 13h25
  2. les RAP en direct
    Par invite757da740 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/05/2007, 02h26