Bonjour les gens !
je vous informe (ou vous rappelle) que le concours photo organisé par Belin pour la sortie de mon livre est toujours ouvert :
http://www.editions-belin.com/minisites/4/index.html
Ce concours (une catégorie enfant - il y a pour le moment très peu de participants juniors, ce qui augmente les chances d'être au palmarès - et une catégorie adulte) attend vos photos astronomiques paysagères, puisqu'un élément terrestre est nécessaire pour accompagner un bout de Lune, un ciel étoilé ou un phénomène lumineux (diurne ou nocturne). Et je sais que vous êtes quelques-uns sur ce forum à faire ce genre de photos...
Vous avez donc jusqu'au 31 octobre pour envoyer vos oeuvres (voir coordonnées sur le site ci-dessus). N'hésitez pas, il y a pas mal de lots à gagner et surtout l'occasion de partager votre travail.
Les membres du jury sont : Serge Brunier (ah !), Guillaume Cannat (oh !), Didier Jamet (Mouais...), Roland Lehoucq (oui !) et moi-même (Bof !).
Nous nous réunirons quelques jours avant les RCE et devrions faire l'annonce officielle des résultats pendant ces "festivités" !
Alors j'espère avoir vos photos entre les mains... et n'oubliez pas que tous les gagnants auront tenté leur chance !
A bientôt. Kénavo !
-----