Un télescope pour 50 euros ??? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Un télescope pour 50 euros ???



  1. #31
    Bearny

    Re : Un télescope pour 50 euros ???


    ------

    Bonjour MamanSoleil, je ne sais pas ce que je viens faire dans cette discussion ?
    Ah si, pour dire que nos catalans du forum en plus de leurs connaissances, ils ont le coeur au bord des lèvres et ça c'est le plus beau des télescopes!!!
    Il y aura bientôt de belles étoiles dans les yeux de Loulou...
    Bearny

    -----
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  2. #32
    invitea82be396

    Re : Un télescope pour 50 euros ???

    Nous on le sait bien que ce n'est pas l'altitude qui changera les performances de la bête mais ma belle mère ne veut pas admettre qu'elle a acheté une m....... donc, c'est elle qui voit.... après il sera trop tard pour qu'elle se le fasse rembourser. Si ça l'amuse de gaspiller ce n'est plus mon problème en tout cas après elle sera bien obligée d'admettre son erreur

    C'était quand même à voir hier, j'avais laissé l'objet du délit bien en vue dans le salon et purée de purée, elle allait partir sans demander quoi que ce soit grrrrr et pis d'un coup sur le pas de la porte elle pose la question tant attendue ! Et là je vois mon homme se faire tout petit..... alors avec mon air le plus innocent je lui ai dit "Ben en fait vous savez, les étoiles on les voit mieux à l'oeil nu...." oh c'te tête qu'elle a fait C'était mon petit plaisir du jour !

    Ouh que je suis vilaine !

    Bisous

  3. #33
    invited568f77a

    Re : Un télescope pour 50 euros ???

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Bonjour MamanSoleil, je ne sais pas ce que je viens faire dans cette discussion ?
    Ah si, pour dire que nos catalans du forum en plus de leurs connaissances, ils ont le coeur au bord des lèvres et ça c'est le plus beau des télescopes!!!
    Il y aura bientôt de belles étoiles dans les yeux de Loulou...
    Bearny
    et c'est avec plaisir que l'on lui fera découvrir les merveilles du ciel
    stéphane

  4. #34
    invite757da740

    Re : Un télescope pour 50 euros ???

    Citation Envoyé par MamanSoleil Voir le message

    C'était quand même à voir hier, j'avais laissé l'objet du délit bien en vue dans le salon et purée de purée, elle allait partir sans demander quoi que ce soit grrrrr et pis d'un coup sur le pas de la porte elle pose la question tant attendue ! Et là je vois mon homme se faire tout petit..... alors avec mon air le plus innocent je lui ai dit "Ben en fait vous savez, les étoiles on les voit mieux à l'oeil nu...." oh c'te tête qu'elle a fait C'était mon petit plaisir du jour !

    Ouh que je suis vilaine !

    Bisous

    MDR!!!
    comme quoi des fois ... ça fait du bien

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Quel télescope pour débuter avec 200 euros ?
    Par inviteea992b17 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2008, 14h24
  2. Achat d'un téléscope buget 250 euros
    Par invite4ad261c0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/01/2007, 15h35
  3. avec 1000 euros quel téléscope dois-je acheter et quel appareil photo pour astrophoto
    Par invitee604a531 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2006, 13h39
  4. telescope avec un budget de 1000 euros
    Par invite48d876f5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/08/2005, 19h26