Apres le nettoyage de mon miroir, remontage jusque la pas grand chose de sorcier, (un peu d'huile de coude et quelques sueur froide quand il fallut descendre et monter l'escalier avec le miroir dans les mains). Je remonte le miroir je met l'optique de collimation, je regarde dedans et la, ce que je vois est digne d'un artiste post-moderne. Je me dirige sur un tutorial de collibiduletruc sur le net. Je commence a lire, je fais une pose pour aller chercher de l'aspirine... Je me rabats sur un 2ieme tuto, la je gobe la boite entiere d'aspirine et decide de revenir sur le premier tuto, au passage je me demande si je n'aurai pas du nettoyer le miroir a la ponceuse, ce qui m'aurait eviter le collimatage. Armé d'un tournevis et d'une clef a laine j'opere la bestiole. 8 paquets de cigarettes et 3caisses de whisky plus tard j'arrive a un "truc" pas trop mal. J'ai joind un petit croquis (comme disait lao tsait tout "vaut mieux un gros dessin qu'un petit discour"). Mon probleme actuellement c'est le rond noir du 2ieme dessin qui est tjs un peu ovale. mais je n'ose plus rien toucher sans vos honorables conseils. vu le temps qu'il m'a fallu pour en arriver la. 5h de bricolages dont 1h30 de nettoyage. En bref je fais quoi???? Merci...
-----