Appel à l'aide sur le Lot et garonne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Appel à l'aide sur le Lot et garonne



  1. #1
    invite4cd2ba14

    Appel à l'aide sur le Lot et garonne


    ------

    Bonjours à tous et à toutes

    je recherche un club d'astronomes amateurs ou bien une personne qui pourrait m'aider dans mes premiers pas sur le terrain. Je commence à bien comprendre et à reconnaitre les constellations mais malgrès cela et un planétarium sur mon ordinateur portable avec les emplacements des objets du ciel profond, j'ai du mal à voir la plupart de ces derniers . J'habite à côté d'Agen dans le lot et garonne et je possède un Newton 150/750. Si quelqu'un ou un groupe fait une sortie dans les environs, c'est avec joie que je me joindrais à vous pour acquérir un savoir faire précieux.

    -----

  2. #2
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Appel à l'aide sur le Lot et garonne

    Citation Envoyé par decouvrirencore Voir le message
    Bonjours à tous et à toutes

    je recherche un club d'astronomes amateurs ou bien une personne qui pourrait m'aider dans mes premiers pas sur le terrain. Je commence à bien comprendre et à reconnaitre les constellations mais malgrès cela et un planétarium sur mon ordinateur portable avec les emplacements des objets du ciel profond, j'ai du mal à voir la plupart de ces derniers . J'habite à côté d'Agen dans le lot et garonne et je possède un Newton 150/750. Si quelqu'un ou un groupe fait une sortie dans les environs, c'est avec joie que je me joindrais à vous pour acquérir un savoir faire précieux.

    Tu trouveras plus facilement ton bonheur à côté
    Parcours Etranges

  3. #3
    Rincevent

    Re : Appel à l'aide sur le Lot et garonne

    Déplacé à côté
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  4. #4
    jbfe

    Re : Appel à l'aide sur le Lot et garonne

    Bonjour, jette un oeil ici :
    http://astrosurf.com/clubs/consult.php3?dep=47

    Jean

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. question sur mon lot de symptomes et désolée de la longueur du message
    Par invitefaf911e2 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2009, 20h32
  2. [Sites Paléo] Lot et Garonne
    Par Milou115 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/12/2006, 12h32
  3. Appel à l'aide pour la restauration d'une longuère
    Par invite228e9063 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/10/2006, 00h30