Expo/concours photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Expo/concours photo



  1. #1
    inviteb0c6d56a

    Expo/concours photo


    ------

    Dans le cadre de la deuxième édition du Festival d’Astronomie de Tautavel, nous aimerions pouvoir proposer une galerie de photos réalisées par des amateurs, afin de pouvoir montrer à un public non averti les possibilités qui nous sont offertes avec différents matériels et peut-être aussi de faire naître de nouvelles passions. Dans cette optique, nous faisons appel à vous pour participer à ce projet d’exposition/concours photo. Nous nous efforcerons de récompenser les meilleurs clichés, mais notre mode d’évaluation tiendra compte du rapport investissement/résultat (matériel/résultat).

    Nous imprimerons les trente meilleures photos au format 20 cm par 30 cm. C’est pourquoi, les épreuves devront avoir une résolution de 200 DPI au minimum pour atteindre ce format. Comme la taille du fichier sera important (30 mo par photo) vous devrez nous le faire parvenir par CD. Nous accepterons aussi des format plus réduit issus de caméra CCD par exemple. Si vous voulez participer, contactez moi par mail g.sachot*free.fr
    remplacer * par @ (modification effectuée pour éviter le risque de spam)
    et je vous indiquerai la marche à suivre.

    Gérald Sachot et Cyril Calvet

    -----

  2. #2
    invite6e968b21

    Re : Expo/concours photo

    tout d'abord bienvenue à vous deux sur le forum...
    Merci pour cette information, j'en tien compte
    J'imagine que ça intéressera d'autres membres de ce forum aussi...

  3. #3
    invite0b61d62b

    Re : Expo/concours photo

    Bienvenue et merci pour cette proposition ; j'ai modifié la présentation de l'adresse mel pour éviter les soucis...

    Jean

Discussions similaires

  1. Concours photo Belin
    Par Lolo de Cornouaille dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 62
    Dernier message: 20/12/2008, 14h10
  2. Expo photo
    Par floastro dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2008, 17h32
  3. [Expo] [Conférence] COLLOQUE et EXPO à Oloron sainte marie !!!
    Par invitec84f10b8 dans le forum Archéologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2006, 19h32