nuit des étoiles au pic du midi en direct! - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

nuit des étoiles au pic du midi en direct!



  1. #61
    invite47c25a3f

    Re : nuit des étoiles au pic du midi en direct!


    ------

    Bonjour a tous.
    retour partiellement effectué (j'ai une autre étape demain, c'est loin le pic !)
    La première nuit j'ai dormi 3 heures et 4h la nuit dernière. Sachant que les deux nuitS precedent le pic je n'avais pas pu dormir plus de 4 ou 5 heures et que je viens de me tapper 7 heures de voiture, je vais vous la faire courte et vous en dire plus demain soir ... mais peut être que d'ici la xavier vous aura tout raconté (moi j'ai promis a mon patron de travaillé demain après midi pour me ratraper )

    C'ETAIT TROP TOP.

    le meilleur moment qui restera gravé dans ma mémoire est le lever de soleil samedi matin sur la mer de nuage. Ca m'a fait le meme effet qu'a Naomi Watts dans king kong (sauf qu'a mon regret naomi watts n'etait pas la mais heureusement king kong non plus)

    Si vous n'avez pas encore vu les photos sur astroPodcast, c'est par là : http://tinyurl.com/picdumidi
    (Vous en avez forcement vu certaines puisque jean en a utiliser sur le blog astro).
    Dommage pour la video en direct . les debit etait tres bon mais ca a merdé je sais pas ou.

    Sur la photo qui suit j'aurais pu crier " I'm the king of the world" mais Kate Winslet n'etait pas la (decidement ... )

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #62
    invite757da740

    Re : nuit des étoiles au pic du midi en direct!

    un petit coucou de ma halte sur toulouse vite fait...
    que dire à part... FANTASTIQUE!
    des moments magiques!!
    le levé de soleil sur la mer de nuages... un moment exeptionnel qui se suffit à lui meme!
    j'ai plus de 1000 photos... pas mal a traiter !

    et oui ... quelques gros soucis de conection internet sur place! tres difficile de se repiquer sur une RJ45 et le signal wifi n'en faisait qu'a sa tete!

    je ne sais pas vraiment comment vous presenter cela de façon a vous faire vivre au maximum les sensations sur place... je trouverais bien un moyen!

    en gros... un superbe accueuil de sebastien vauclair ... un tres grand merci à lui pour sa presence et sa disponibilité durant se sejour!

    plein plein de reportages en prevision!!!
    climso, christian buil, l'impact sur jupiter, le TBL, la spectro... et bien sur les photos du ciel!

    je repars demain sur le mans avec une énorme nostalgie du week end passé et quelques magnifiques coups de soleil!

    je serais de retour demain vers 19h... un peu de temps pour vous mpontrer tout ça mais demain soir vers 20h vous aurez deja pas mal d'images!

    je sais pas trop comment dire..mais un grand merci à tous ( F-S) pour tout!

    xav

  3. #63
    jbfe

    Re : nuit des étoiles au pic du midi en direct!

    Salut xav et seb, je suis ravi de vous voir enchantés !

    Je crois pouvoir parler au nom de F-S pour vous dire que cette "fleur" qui vous a été faite était tout à fait méritée : xav pour son énorme travail dans l'ombre du blog (tests de matériel, dénichage d'infos...) et seb pour son partenariat entre le blog et astropodcast, deux sites complémentaires.

    Reposez-vous, les jours et semaines qui viennent permettront d'exploiter ce que vous avez engrangé ce w-e : le forum et le blog seront là pour accueillir vos reportages !

    Jean

  4. #64
    invite88c56b4c

    Re : nuit des étoiles au pic du midi en direct!

    salut ,c'est vrai que vous êtes d'un plat pays et les pyrénées sont si belle
    allez... trainé pas on attend

  5. #65
    invite47c25a3f

    Re : nuit des étoiles au pic du midi en direct!

    un autre essai HDR sur le paysage que l'on pouvait voir au sud depuis le pic lors du lever de soleil
    Images attachées Images attachées  

  6. #66
    invite47c25a3f

    Re : nuit des étoiles au pic du midi en direct!

    cette fois ci, au tour du coucher de soleil de samedi
    Images attachées Images attachées

  7. #67
    Djdif

    Re : nuit des étoiles au pic du midi en direct!

    Tout simplement époustouflant. Merci pour ce reprotage.
    Bon retour.
    A+ Didier - Dobson GSO 300/1500

  8. #68
    Sylvain62

    Re : nuit des étoiles au pic du midi en direct!

    Magnifique tes photos seb
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Nuit des étoiles au Pic du Midi
    Par invitea2f3c037 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/07/2009, 08h00
  2. Une nuit au Pic du Midi
    Par Roule dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/04/2008, 16h45
  3. Nuit des étoiles
    Par invitee240f783 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2006, 16h07