Bonjour a tous.
retour partiellement effectué (j'ai une autre étape demain, c'est loin le pic !)
La première nuit j'ai dormi 3 heures et 4h la nuit dernière. Sachant que les deux nuitS precedent le pic je n'avais pas pu dormir plus de 4 ou 5 heures et que je viens de me tapper 7 heures de voiture, je vais vous la faire courte et vous en dire plus demain soir ... mais peut être que d'ici la xavier vous aura tout raconté (moi j'ai promis a mon patron de travaillé demain après midi pour me ratraper )
C'ETAIT TROP TOP.
le meilleur moment qui restera gravé dans ma mémoire est le lever de soleil samedi matin sur la mer de nuage. Ca m'a fait le meme effet qu'a Naomi Watts dans king kong (sauf qu'a mon regret naomi watts n'etait pas la mais heureusement king kong non plus)
Si vous n'avez pas encore vu les photos sur astroPodcast, c'est par là : http://tinyurl.com/picdumidi
(Vous en avez forcement vu certaines puisque jean en a utiliser sur le blog astro).
Dommage pour la video en direct . les debit etait tres bon mais ca a merdé je sais pas ou.
Sur la photo qui suit j'aurais pu crier " I'm the king of the world" mais Kate Winslet n'etait pas la (decidement ... )
-----