Go to par Pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Go to par Pc



  1. #1
    invite8448fe87

    Go to par Pc


    ------

    Bonsoir j'aimerai savoir si on peut remplacer une raquette Go To par un Pc portable via un logiciel adapté ?
    Merci

    -----

  2. #2
    mcben83

    Re : Go to par Pc

    Salut romain,

    Sur quel type de materiel ???
    et pour quel raison ???
    TRIPPLET102EDCordi@lement Benoît, EM200TEMMA2JR, EOS 1000D défiltré

  3. #3
    invite8448fe87

    Re : Go to par Pc

    J'ai une EQ5 que j'aimerai bien motoriser déjà une, puis passer au go to pour trouver les objets un peu plus sombres que j'ai du mal à repérer.
    J'aimerai passer par un soft car j'ai un PC portable et ca m'éviterai de m'acheter une raquette de commande assez honereuse sachant que je pourrai passer par un logiciel surement moins cher.
    J'ai vu qu'il existait des petites boites que l'on pouvait faire soit meme, mais bon je n'ai jamais fait d'électronique et même je peux toujours m'y lancer mais il faut acheter plein de matériel notamment pour imprimer le circuit imprimé des bains etc...alors je me demandais si il y avait pas des interfaces pretes à l'emloi et où pourrais je trouver ça.
    Merci

  4. #4
    JBreg

    Re : Go to par Pc

    Benoit devrait faire la meme réponse : installe un picastro , et deux moteurs pas à pas un jeu de poulie et courroies crantées .... pour le boitier picastro : pas de soucis , le tuto est parfait . ensuite ce n'est que de la bricole ( les pieces d'adaptation moteur , juste une plaque de metal pliée ) . Comme Mcben83 , je suis en cours de montage de ce systeme . lui sur une HEQ5 , moi sur une EQ5 .
    question budget , environ 120 euros pour le picastro en kit , 100 pour les moteurs courroies poulies , et le petit nécessaire du parfait bricoleur
    voila l' EQ5 équipée :
    SW 200/1000-EQ5 picaströ-isée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Rénovation : Isolation par l'extérieur ou par l'intérieur pour le tertaire ?
    Par cayalb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/07/2009, 13h05
  2. Alternateur entraîner par eau en circuit fermé par une pompe
    Par invite05a31ed7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2009, 07h25
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2008, 16h26
  4. [TERMINE] Régulation de chauffage par PIC par fil pilote
    Par azertylr dans le forum Projets électroniques
    Réponses: 296
    Dernier message: 30/08/2006, 18h01