besoin de conseils
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

besoin de conseils



  1. #1
    invite8fffbd48

    besoin de conseils


    ------

    Lu le monde ba enfaite je débute dans l'astronomie je conte m'acheter un télescope et j'aimerais savoir le quel prendre et que peut on observer avec merci de répondre

    -----

  2. #2
    Maxime001

    Re : vesoin de conseilles

    Bonjour et bienvenue.

    [QUOTE]

    Lu tout le monde ba enfaite je débute dans l'astronomie je conte m'acheter un télescope et j'aimerais savoir le quel prendre et que peut on observer avec merci de répondre
    Un peut d'attention dans ton message, et quelques efforts d'écritures et tu aurais plus de réponses


    Tout d'abord, quelques questions de bases:

    -budget
    -planétaire et/ou ciel profond
    -visuel et/ou photo
    -déplacement?
    -ciel pollué?
    ect...
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  3. #3
    BE astr

    Re : vesoin de conseilles


    Un peut d'attention dans ton message, et quelques efforts d'écritures et tu aurais plus de réponses
    tout à fait d'accord maxime, mais ça ne concerne pas que les autres

  4. #4
    Maxime001

    Re : vesoin de conseilles

    C'est pas pour rien que je suis allé dans la filière scientifique
    Enfin bon quand même, le titre m'a choqué déja
    vesoin de conseilles
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yachon

    Re : besoin de conseils

    Vous aite vrémant painible avek lé photes d'ortografe !

  7. #6
    bb98

    Re : besoin de conseils

    Citation Envoyé par nono-aqua Voir le message
    Lu le monde ba enfaite je débute dans l'astronomie je conte m'acheter un télescope et j'aimerais savoir le quel prendre et que peut on observer avec merci de répondre
    Bonjour et bienvenue

    On peut commencer..avec les yeux