oiui jean,
la lunette que tu appercois c'est le chercheur du 600.
Certes, mais personne n'a fait une photo complète de ce 600 ?
Jean
[IMG][/IMG]
biensur,
jean
Ah oui, c'est un beau bébé, merci !
Jean
bonjour
Festival très sympa, l'heureux possesseur m'a indiqué le nom de son association.
Il y a plus d'info concernant ce 600 sur le site du club astro versoud
hola thomas! beau diaporama que tu nous a fait la! sans parler des images que tu as gravé en moi avec ta bino... splendide !bonjour a tous ,
effectivement ce festival d' astromie de tautavel est vraiment tres agréable autant du coté des organisateurs d'ailleurs que je remercie d'avoir fait une tombola
Et tous les astrams tous conviviaux autant les uns que les autres .J'ai été present que le samedi pour la soirée et j'ai passé un bon moment .
La bonne humeur de notre dobcat national a fait partir les nuages vers 00h30 ,qui ont laissé place pour l'observation .
quelques photos ici : http://picasaweb.google.com/tommygua...eat=directlink
Encore merci a tous
thomas
astroamateur c'est toi qui as passer a lau-val sur son 400 litbridge modifier ,le 26 nagler et la powermate !
franchement les gars vos n'avez fait evolué,je n'etais pas trop pour les binos ,n'y pour les barlows, mais j'ai changer d'avis ! mais malheureusement pas de compte en banques , j'ai toujour le même ...lolllll
Merci pour le lien, très intéressant !bonjour
Festival très sympa, l'heureux possesseur m'a indiqué le nom de son association.
Il y a plus d'info concernant ce 600 sur le site du club astro versoud
Jean
salut
Avec un peu de retard je tiens a féliciter l'organisation pour ma part je n'ai pu assister qu'a l'ouverture du festival
boulot oblige mais ça m'a permis de mettre des visages
sur des pseudo,comme Chamois et de revoir des astrams
que je n'avait pas vu depuis 20 ans .
j'ai passé une agréable soirée avec une météo clémente bien sur ce n'est pas les Fourquets comme ciel mais le but
c'est de faire des rencontres et de partager un moment de convivialité
voili....voilou a l"année prochaine
Th.
tommyweb : excellent ton 300 ! le ciel profond à la bino c'est rock'n roll
De plus tu m'as fait connaître un objet dont je n'avais jamais entendu parlé bien sympa : la rose de Caroline.
Dernière modification par dob300 ; 21/07/2010 à 22h07.
Jean Pierre
merci a vous tous
thomas
Salut Dobcatastroamateur c'est toi qui as passer a lau-val sur son 400 litbridge modifier ,le 26 nagler et la powermate !
franchement les gars vos n'avez fait evolué,je n'etais pas trop pour les binos ,n'y pour les barlows, mais j'ai changer d'avis ! mais malheureusement pas de compte en banques , j'ai toujour le même ...lolllll
oui c moi qui avais fais passer à Lau val nagler et barlow televue... franchement, et pourtant j'ai l'habitude de mes oculaires j'ai été soufflé dans son 400 une pure merveille comme tu as pu le voir ! je veeeee un Lb 16' !!!!
A plus
voila un petit diaporama du festival :
http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=313
stéphane
Très réussi, ce diaporama, il donne vraiment une bonne idée du festival ; je suis impressionné par le nombre et la qualité des conférenciers que je connais à peu près tous ; je ne pensais pas que les organisateurs du festival pouvaient rassembler autant de "pointures" astronomiques, bravo !
Jean
bien sympa c fini !!!! snif
hola tot homs ! on m'a fait parvenir cette petite vidéo "sur le stand de la machine a polir"
vous pouvez couper le son ...lolll
http://vimeo.com/13581447
la vedette !!! hummmmm maman est heureuse
Excellent présentateur, ce William !
Jean
Il est fort ce will !
Moi j'attends de le voir à l'oeuvre ce 600 au prochain RDV de Tautavel !
Y'a interet à bosser les mecs !
superbe cette vidéo et quel TALENT notre William national !!!!!
Stéphane
hé hé !!
Jean Pierre
Quel artiste