Bonjour,
Un grand merci aux organisateurs de ce festival auquel je participais pour la première fois.
Un grand merci aussi aux astrams dont les mômes ont fait l'animation dans la "salle de repos", désolé, fallait que ça sorte .
Ceux qui avaient pris chambre d'hôte étaient sans doute des récidivistes .
Sur les 4 nuits, deux ont été grandioses (jeudi et dimanche); pour les 2 autres, tramontane et nuages en début de nuit, ciel meilleur ensuite.
Intense participation d'un public enthousiaste . Impossible de faire la moindre observation personnelle tant nous étions sollicités . Donc, festival réussi de ce point de vue, je pense.
Merci à Cyril qui s'est tant dépensé, merci à William qui m'a appris que le catalan n'était pas de l'espagnol et qui promenait sa crête de coq (son chapeau folklorique nommé baratine il me semble) dans son atelier de polissage.
Et merci aussi aux habitant du village si souriants envers les envahisseurs que nous étions; ça me change de la Côte d'Azur où je vis !!!
Très bonne ambiance d'astrams équipés d'instruments de toutes factures, depuis l'improbable et monstrueux 600 jusqu'à la lunette de débutant.
C'était juste un petit billet d'humeur au sortir d'une bonne douzaine d'heures de sommeil.
Je pense que d'autres posteront un reportage plus complet.
Je reviendrai.
Michel
-----