Bonjour,
Et oui qui aurait pu y penser, l'ancêtre cacochyme papa!!!
Pourtant il est là, non pas dans un chou mais perché sur une Eq6, bon sang ne saurait mentir!!!!
Comme tout père attentionné, j'ai pris quelques photos à la maternité, poids de naissance 6kgs100,taille 45cm, périmètre crânien 203mmm, la mère se porte bien, le père est sur un nuage. Il a déjà gouté aux fonts baptsismaux, il se nomme Lucien, le prénom de son parrain. Son frère et sa soeur le veillent avec un brin de jalousie..
Oui j'ai l'immense joie d'avoir acquis ce RC GSO 8", j'avoue que j'en rêvais depuis bien des mois, le forum a fait le reste...
Lorsque Jypy a présenté les premières lumières du sien, Lucien (marsululu) a glissé dans le post que le sien était à vendre et que si j'étais intéressé...
La transaction a été rapide, il ne pouvait en être autrement compte tenu de la teneur de la proposition de Lucien.
Celle-ci nous appartient, mais sachez au moins qu'il s'est agi bien plus d'un geste d'amitié que d'une opération mercantile. Même si je dois m'attirer ses foudres, il n'a rien à envier à La Boétie. Merci Lucien...
A présent il me reste à me montrer à la hauteur et ce n'est pas gagner...
Un vieux heureux comme un gamin!!
Bearny
-----