webcam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

webcam



  1. #1
    RT3669

    Talking webcam


    ------

    bon j'ai succombé !! cette après-midi j'étais en ville et a la fnac je tombe sur la toucam pro 2 !! alors je l'ai acheté . mais comme d'haibtude j'ai une petite question . est ce que je peus faire un adaptateur "artisanal" parce que j'ai vu un adaptateur mai c relativement cher ... j'avais vu un site ( je n'arrive plus a le retrouver ) ou ils utilisaient une pellicule et des boulon !! si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet ??

    -----

  2. #2
    invite887d5a5e

    Re : webcam

    Salut
    Le petit adaptateur ne vaut pas une fortune, 38 € a la maison de l'astronomie
    Tu peux le faire toi meme, certes mais je te conseille de l'acheter car c'est quand meme plus precit et moins sujet au jeu

  3. #3
    invite0e4a2c65

    Re : webcam

    Damned, 38 euros c'est hors de prix. J'ai acheté le mien chez Olivier Marechal. Je ne sais pas s'il les fait toujours mais je l'ai payé 15 euros. Voici son site, il faut le contacter, mais ne pas hésiter il est super sympa.
    http://users.swing.be/astronomie/Adaptateurs.htm

  4. #4
    pephy

    Re : webcam

    29 euros chez Galileo;
    très bien calibré pour coulant 31.75 : j'en avais eu un précédemment qui ne rentrait qu'en forcant dans le porte-oculaire (pack toucam de chez l'astronome.fr )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RT3669

    Re : webcam

    alcyone tu me comprend toi!!! 38 euro c'est éffarant !!! merci beaucoup beaucoup pour les adresse ou je peut l'avoir moins cher

Discussions similaires

  1. webcam
    Par invite5054cfb3 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2007, 13h30
  2. Webcam
    Par inviteddd1e70d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2006, 18h36
  3. Webcam
    Par invite7f566789 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2005, 17h07
  4. webcam ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2005, 12h15
  5. webcam
    Par GG dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2004, 17h48