Une énorme tache et un passage d'avion à réaction, ça vous dit ?
Toutes les infos ici :
http://montreurdimages.blogspot.com/...surprises.html
Jean
-----
Une énorme tache et un passage d'avion à réaction, ça vous dit ?
Toutes les infos ici :
http://montreurdimages.blogspot.com/...surprises.html
Jean
Vision très originale et surréaliste de notre étoile ! C'est bien trouvé
Julien.
Chapeau Jean , belle réussite !
Très belle Jupiter, mais il doit y avoir un problème d'alignement qui a déplacé les bandes nuageuses et la grande tache rouge ; et il doit y avoir aussi un problème de balance des couleurs !
excellent jean ! toujour a l'affut ! bravo
Merci les gars, un gros coup de chance quand même
Jean
salut, comme dit + haut belle jupit
Y'a un 4x4 qui lui a roulé dessus !
N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM
Salut Jean et chapeau pour cette capture.
Le bon photographe c'est d'être au bon endroit au bon moment.
Tu l'as vu arriver de loin ce passage ?
Comprends pas certains commentaires, c'est le Soleil, alors pourquoi "trés belle Jupiter" ? C'est un code entre photographes pour désigner une photo du Soleil ? Et quand il s'agit d'une photo de Jupiter tout le monde s'exclame "Oh la belle Saturne!" ???? Bref je nage grave, comme disent les djeun's .
bonjour,
très belle photo, par contre je ne vois pas la tâche que notre soleil a déjà à sa surface (je l'ai encore vu il y a deux jours) sur le cliché. est mes yeux qui fatigues ou ne la voit on pas à cause des nuages ?
elle est pas en haut à gauche à 11h00 ?
Je crois qu'ils font juste humour après tout c'est vrai on peut y voir une sorte JupiterComprends pas certains commentaires, c'est le Soleil, alors pourquoi "trés belle Jupiter" ? C'est un code entre photographes pour désigner une photo du Soleil ? Et quand il s'agit d'une photo de Jupiter tout le monde s'exclame "Oh la belle Saturne!" ???? Bref je nage grave, comme disent les djeun's .
Sinon pour la tache solaire moi aussi je la vois à 11h.
Julien.
Merci à vous !
Phil, j'ai rien vu venir, le Soleil était dans les nuages, quand j'ai fait la map j'ai vu les deux traînées qui dérivaient lentement sur le Soleil
bu2bu, l'allusion fait référence aux deux bandes qui ceinturent la planète Jupiter
vhanfoub, la tache est sur le bord supérieur gauche, 11 heures comme dit lau-val
Jean
jbfe, merci de l'explication, je me coucherai moins ignorant , j'avais la désagréable impression d'assister à un dialogue entre membres d'un Club dont j'aurais été exclu . Bon, ben bravo alors, pour cette belle "Jupiter"
Merci
Jean
salut jean le mistral a chassé les nuages et s'est calmé j'ai pu sortir la lunt effectivement tres belle tache!!
je l'ai passé à la caisse ,mais le code barre n'est pas bon.
ça serai bien que tu la reprennes avec le bon,merci d'avance
Jean
Merci les gars
Jean