salut a tous!!
alors.. le titre peut paraitre bizarre mais il décrit bien ce que j'ai vécu il y a une petite demi-heure(ou ptetre un peu plus).
Je voulais voir un peu saturne depuis ma terrasse, je sors, et d'un coup je vois cette image de la lune devant moi dans le ciel...WOUAW
je me précipite donc dans ma chambre pour immortaliser cet instant avec mon APN, mais je le trouve pas, je fais des allers-retours dans tous les sens, au bout d'un moment(5 bonnes minutes) je le trouve mais il est totalement déchargé, allez hop, le temps d'installer le trépied je mets la batterie en charge, juste le temps de faire deux photos sous-exposée et flous car j'étais trop pressé et j'ai pas mis l'appareil sur le trépied.. MAIS BON: au bout du troisième chargement, je prends au moins 30-40 photos (pour être sur!!!!! ) et donc BREF POUR CEUX QUI ONT EU LE COURAGE DE TOUT LIRE je vous dit:
et voila les photos
IMG_5327.jpgIMG_5340.jpg
IMG_5346.jpgIMG_5349.jpg
bon et bien sur, au moment ou j'ai vu le spectacle, c'était un peu plus beau (avec tous le temps qui s'est passé....) , la lune frôler a peine ces nuages et paraissait flotter.. mais bon, je trouvais qu'elle été quand même postables
et voila a+
-----