salut a tous!!
je pars une semaine au plateau du larzac pour faire une semaine d'escalade et tout et BREF:je voudrais emmener mon dobson 200/1200 . pour les soirées au coin du feu. Mais voila, la nuit pas de probleme le telescope sera sortie et entre mes mains mais par contre le jour se pose la question du stockage du tube. L'endroit est assez exposé et je sais pas si c'est très bon pour le telescope. il y aura une espece de grande tente (comme celle de cirque mais en beaucoup plus petit quand même)et je pense que la température peut monter pas mal dans ce genre de truc.
bref je voulais savoir si je pouvais quand même entreposer mon tube quelque part ou si c'est déconseiller de l'emmener dans ce genre d'endroit.
sinon, ça c'était la question 1( )et la plus importante .La seconde, c'était si vous aviez des idées de cibles que je ne peut pas rater a coup sur et qui impressionne pas mal dans l'oculaire de ce scope. Car on sera pas mal et je voudrais pas avoir emmener un telescope comme ca pour pas grand chose
voila, merci d'avance!
-----