bonjour !!! hier j'ai fait quelques essais avec mon eos500 et j'ai constater que quand je zoom a fon ( 300mm) l'image devient completement flou ,comme une etoile défocaliser dans un telescope , hors , quand je vais voir des photos de nebuleuse ,galaxies etc etc , ils utilisent souvent un 300mm . donc est ce que quand je prendrai des photos l'objet en question restera flou ou il se détaillera ( j'ai pas trouvé d'autres mot) en fonction du temps de pose ??? merci d'avance
-----

300mm= flou ?
 300mm= flou ?
				 Re : 300mm= flou ?
				 . au fait j'en profite pendant que vous etes la !! que pensez vous de ces pellicules pour l'astrophoto ? : kodak royal gold 1000 asa pour le grand champ et kodak E200 push+1 pour les amas nébuleuses et galaxies  ??? merci d'avance
 . au fait j'en profite pendant que vous etes la !! que pensez vous de ces pellicules pour l'astrophoto ? : kodak royal gold 1000 asa pour le grand champ et kodak E200 push+1 pour les amas nébuleuses et galaxies  ??? merci d'avance

. si celles la ne conviennent pas , dites moi celles qui conviennent
 . si celles la ne conviennent pas , dites moi celles qui conviennent  
				 , qui soit di en passant , essayer de regarder les avions qui passaient avec le dobson
  , qui soit di en passant , essayer de regarder les avions qui passaient avec le dobson  ) . mais j'ai vu M42 comme je ne l'avais jamais vu avant !!! c'etait magnifique !!! . Je n'ai pas bien reconnu M31 ... Je vous montre les photos dès que je les ais
 ) . mais j'ai vu M42 comme je ne l'avais jamais vu avant !!! c'etait magnifique !!! . Je n'ai pas bien reconnu M31 ... Je vous montre les photos dès que je les ais  . il devellope le négatif ,me le montre et je choisi celle que je veux en diapo ? quelle est la difference avec un negatif normale a ce moment la ?????
  . il devellope le négatif ,me le montre et je choisi celle que je veux en diapo ? quelle est la difference avec un negatif normale a ce moment la ?????

Envoyé par RT3669
 Envoyé par RT3669