Pollution aérienne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pollution aérienne



  1. #1
    lebribri

    Pollution aérienne


    ------

    Nom : aviondeligne.jpg
Affichages : 112
Taille : 308,8 KoEuh ! je sais pas ce que vous en dites mais en préparant le matos pour une petite soirée astro-photo , une image m'a interpellé . Les passages des avions et leurs trainées sont devenus monnaie courante créant des cirrus pitoyablement persistant !!!! Un FLEAU voici une petite photo le démontrant bien, il fallu attendre 10 minutes avant que cet avion passe devant la lune !! pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    Quantus

    Re : Pollution aérienne

    Jolie photo. Et oui ces petits bolides du ciel peuvent être bien embêtants comme bien appréciés pour l'astro-photo . Tu as utilisé quels matériels pour cette photo?

  3. #3
    lebribri

    Re : Pollution aérienne

    Lunette ed 114/600 au foyer un eos 500 D pose 1/1250 à 200 iso

  4. #4
    lebribri

    Re : Pollution aérienne

    Nom : HDavion.jpg
Affichages : 92
Taille : 123,1 Koun petit traitement pour le fun , on reconnait que c'est un boeing 737 la compagnie bof ! connais pas !lolol enfin je sort un peu tu contexte astronomique alors j'arrete là !!! lol

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dardarmotus

    Re : Pollution aérienne

    Salut
    tu indiques :il fallu attendre 10 minutes avant( après) que cet avion passe devant la lune !! pfffffff!!!!
    mais le Cirrus avant l'avion il vient d’où ???

  7. #6
    lebribri

    Re : Pollution aérienne

    En fait une fois le matos fini d'etre installé , les réglages de la lulu , iso , expo , la map sur la lune etc.. 10 minutes après je le vois arriver droit dessus venant de l'ouest , il passe devant je shoot et BINGO !!! pile poils devant , voila pour la petite histoire !! bye les astrams !!

  8. #7
    Quantus

    Re : Pollution aérienne

    Le lucky luck du ciel dira-t-on! En tout cas pour être fait dans la précipitation c'est une belle prise!

  9. #8
    lmdlg

    Re : Pollution aérienne

    Quel dextérité !
    Pour info, ce site te permet de suivre le trafic aérien en temps réel. Si un autre avion t'interpelle, tu te connectes, tu cliques sur l'avion considéré, et tu auras plein d'information dessus (son nom, sa photo, son départ, sa destination, son niveau de vol, etc...)

    À bientôt !
    Dernière modification par lmdlg ; 23/06/2013 à 07h42.
    N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM

  10. #9
    lebribri

    Re : Pollution aérienne

    Merci beaucoup je vais voir cela !! ça peut etre sympa , elle est particuliere car d'habitude on reconnait pas
    trop la compagnie aérienne, pour l'instant nous sommes en pour parler pour la vendre a cette fameuse compagnie" bye

Discussions similaires

  1. Ravalement à la chaux aerienne
    Par invitec1fb11ca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/01/2012, 05h57
  2. Vis aerienne
    Par invite9babbf63 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2009, 14h49
  3. ligne aerienne
    Par invitee512fb20 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2008, 17h29
  4. Equation trajectoire aérienne
    Par invite8c300b33 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/04/2007, 14h48
  5. plateforme de tir aérienne
    Par doryphore dans le forum Astronautique
    Réponses: 25
    Dernier message: 17/03/2007, 23h29