J'ai vu une lumiere bleu ( tres eloigner ) comme une etoile et 1h apres quand j'ai éét revoir la chose c'était beaucoup deplacer !
Qu'est ce que c'etait ?
Merci
-----
22/01/2006, 13h31
invitef4812a8b
Re : un truc bizare
bonjour,
Une lumiére bleue? Aspect d' une étoile, d' un phare? ou ? Dans quel secteur du ciel ? Donnes des indications, on pourra faire des recherches ou alors telephone à l' observatoire de paris, au bureau des longitudes, Nan je déconne, à David Vincent, Nan je déconne encore plus. Donnes des éclaircissements STP. Cette nuit le ciel était dégagé et j' ai observé et tiré le portrait de saturne. Je n' ai pas vu ce que tu dis...Expliques toi.
22/01/2006, 13h41
invite9207e68f
Envoyé par hottinjcl
bonjour,
Une lumiére bleue? Aspect d' une étoile, d' un phare? ou ? Dans quel secteur du ciel ? Donnes des indications, on pourra faire des recherches ou alors telephone à l' observatoire de paris, au bureau des longitudes, Nan je déconne, à David Vincent, Nan je déconne encore plus. Donnes des éclaircissements STP. Cette nuit le ciel était dégagé et j' ai observé et tiré le portrait de saturne. Je n' ai pas vu ce que tu dis...Expliques toi.
Oui bleu comme une etoile , a paris , et a coter 3 il y avait 3 lumiere en triangle tres tres long on voyait a peine !
Je ne c'est que sa !
22/01/2006, 13h56
invite311ce497
Salut ! Il s'agissait peut-être d'un satellite artificiel. J'ai eu la même expérience mais dans mon cas le satellite se déplaçait rapidement: en quelques secondes il s'est déplaçé sur une grande distance. Peut-être que dans ton cas il s'agissait d'un satellite géo-stationnaire : logiquement ils se déplacent moi rapidement puisqu'ils ont la même vitesse que la vitesse de rotation de la Terre pour rester toujours au-dessus d'un point précis...
Enfin c'est une hypothèse ...
Hervé
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
22/01/2006, 16h22
inviteb54daf1b
Bonjour,
probablement un avion qui arrive de face et qui pendant quelques minutes semble immobile.
Quand j'etais "gosse" tous mes "OVNI" se sont transformés en avion.
Ciao
22/01/2006, 16h30
invite9207e68f
Envoyé par coquilledenoix
Bonjour,
probablement un avion qui arrive de face et qui pendant quelques minutes semble immobile.
Quand j'etais "gosse" tous mes "OVNI" se sont transformés en avion.
Ciao