Bonjour,
J ai une lunette BRESSER 70/900 et je 'arrive pas à la faire fonctionner, je m'explique :
J'arrive à viser grâce à ma lunette chercheuse ma planète, exemple : Jupiter.
Mais rien ne se reflète dans la petite lentille, celle où je dois glisser un oeil ? Pourquoi ?
J'ai essayé tous les lentilles de grossissement, mais rien n'y fait : tout est noir.
Vous l'aurez compris, je débute mais je suis frustrée.... Pourtant mon ma lunette chercheuse 6X25 , fixée à l'objectif trouve bien Jupiter par exemple.
Aucune notice n'était fournie, mais voici les accessoires que je ne sais même pas utiliser :
- Lunette chercheuse 6X25 (Se règle t'elle, si oui comment ? Peut'on la positionner sur le côté ? Car elle me gène pour regarder dans la lentille lorsqu'elle positionnées à la verticale)
- Miroir zénith (Dois-je obligatoirement l'installer comme le montre le dessin de la boîte ?)
- Lentille de grossissement X1.5
- Petit lentille de grossissement X45
- Petit lentille de grossissement X75
- Petit lentille de grossissement X225
- L'objectif 70 mm
- 2 Flexibles que l'on tourne pour ajuster verticalement et horizontalement la vision
- Un trépied (3 pieds ajustables).
Merci pour votre aide, car cela me permettra je l'espère de pouvoir l'utiliser au lieu de la stocker dans mon grenier, car oui, j'aime observer les étoiles !
Missouris
-----