Lune ce soir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Lune ce soir



  1. #1
    jbfe

    Lune ce soir


    ------


    -----

  2. #2
    jbfe

    Re : Lune ce soir

    Et un morceau un peu plus en détail:


  3. #3
    invitef4812a8b

    Re : Lune ce soir

    bonsoir jbfe,
    rien à dire, si ce n' est que maintenant, en plus de nous faire parvenir de nbrs trés belles photos, tu décriptes tes photos en y ajoutant des commentaires. et cela c' est la classe....

  4. #4
    stevegourdon

    Re : Lune ce soir

    Que dire ben ba .... en faite rien du tout juste de continuer a me ... nous faire rever evec ces photos magnifiques !!!!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jbfe

    Re : Lune ce soir

    Merci à vous, la Lune est un beau sujet d'observations toujours renouvelées même avec un petit télescope (125mm), alors je ne m'en lasse pas...

  7. #6
    stevegourdon

    Re : Lune ce soir

    moi j aime etre dans la lune et j ai hate de pouvoir avec mon futur telescope prendre en photo ce jolie satelite terrestre !!!


    comme tu l a peut etre vu dans mon dernier post je pense fortement acheter le SKYWATCHER 200/1000MM EQ 5
    toi jbfe qui fais de la photo pense tu que je pourrais approcher les resultats que tu as actuellement avec ton 125 mm "meade" je croix !!

    en tout cas tes photos me pousse de plus en plus vers ce vice tellement agreable et non nuisible et de vous faire profiter de mes cliches !!!!

    a tres bientot et comme je te l ai deja dit CONTINU a nous faire rever !!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  8. #7
    jbfe

    Re : Lune ce soir

    Stevegourdon, tu pourras faire aussi bien et même mieux avec un 200mm! Tiens nous au courant de tes achats et des premières observations...

  9. #8
    stevegourdon

    Re : Lune ce soir

    ne t inquietes pas (je me permet de te tutoyer) je compte bien vous et te faire part de mes photos mais ce ne sera pas avant avril mai car j achete le scope debut avril et il me faut le temps de pouvoir bien l utiliser un peu !!! mais j ai deja achete la toucan pro 2 et j attends d etre sur du scope achete pour fabriquer un support pour mon apn et je suis actuellement a la recherche d un vieux argentics meca pour faire de meilleurs photos !!!

    j en ai peut etre trouve un mais sans "le zoom" mais bon ce sera surement mon prochain post pour la parti appareil photo meca !!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  10. #9
    jbfe

    Re : Lune ce soir

    Au plaisir de lire la suite de tes aventures astronomiques!

Discussions similaires

  1. lune du soir
    Par invite623ae318 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/10/2006, 12h34
  2. lune du soir
    Par invite623ae318 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2006, 17h49
  3. Lune du soir...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2006, 08h25
  4. Lune de ce soir
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2006, 08h13
  5. Lune Du Soir
    Par coquilledenoix dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/01/2006, 19h56