salut a tous, vendredi soir j'ai sorti mon setup malgré les petites rafales de vent en debut de soiree ( et on le voit sur l'image)! direction m106 dans la grande ourse, acquisition de 9poses (a peine) de 8 min a 800iso, 10 offset, 5dark 5 flats ( que je n'ai toujours pas refait ), empilement sous iris et la........
Impossible a traiter, sa fait deux jours que j'essaye de la traiter et je n'obtient aucun résultat!!la cause, une image final hyper rouge orange que j'arrive pas a retirer.... des suggestion des commentaire de l'aide serai la bien venu merci tous
bon ciel!!
-----

tout le monde c'est que le traitement est difficile alors j'essaye plusieurs chose a la fois pour essayer de retirer ce p.....n de rouge, donc comme je le disais empilement sous dss, puis PS CC pour regler les niveaux et ensuite iris où j'ai fait un retrait du gradient avec masque et ensuite j'ai ajuster le contraste luminance etc voila voila!! je vous ferez un tuto spécial entituler "nouvel façon de traiter"
 tout le monde c'est que le traitement est difficile alors j'essaye plusieurs chose a la fois pour essayer de retirer ce p.....n de rouge, donc comme je le disais empilement sous dss, puis PS CC pour regler les niveaux et ensuite iris où j'ai fait un retrait du gradient avec masque et ensuite j'ai ajuster le contraste luminance etc voila voila!! je vous ferez un tuto spécial entituler "nouvel façon de traiter"