help - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

help



  1. #61
    RT3669

    Exclamation Re : help


    ------

    where is the photo ??? je te rassure , moi aussi sa m'arrive d'avoir le telescope qui est dans de droles de positions (par exemple pour observer sirius qui est vers le sud ...)

    -----
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  2. #62
    hammadi

    Re : help

    oups les photos ?
    Images attachées Images attachées
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  3. #63
    jbfe

    Re : help

    ça ressemble à une monture équatoriale!
    Si on regarde la deuxième photo, on en conclue que l'étoile polaire est en haut à gauche (à la pointe du montant de l'étagère); tu es d'accord?

  4. #64
    hammadi

    Re : help

    Citation Envoyé par jbfe
    ça ressemble à une monture équatoriale!
    Si on regarde la deuxième photo, on en conclue que l'étoile polaire est en haut à gauche (à la pointe du montant de l'étagère); tu es d'accord?
    oui tout à fait, est ce sur la bonne voie ??
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  5. #65
    jbfe

    Re : help

    C'est parfait!
    Maintenant que tu as compris, tu sais comment t'installer en extérieur...

  6. #66
    hammadi

    Re : help

    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  7. #67
    jbfe

    Re : help

    ça a l'air d'être la "méga teuf" chez hammadi!

  8. #68
    hammadi

    Re : help

    Bonjour
    Comme tout le monde s'en fout à la maison ,je fais ressortir mes sentiments qqe part.
    A+
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  9. #69
    jbfe

    Re : help

    Tu as raison de le faire ici, c'est aussi pour cela qu'est fait le forum: parler de notre passion, qui n'est pas celle de notre entourage...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3