je ne comprends pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

je ne comprends pas?



  1. #1
    AF06

    je ne comprends pas?


    ------

    bonjour a tous,
    oui ,effectivement,je ne comprends pas ou alors les us et coutumes se perdent,mais j ai remarque que beaucoups de post sont ouverts avec les phrases telles que "au secours!" ou aidez moi!" ou " jai un probleme" ect....alors il y a des gens devoues,desireux de rendre service,qui prenent le temps de repondre,d'autre qui observent en scutant les commentaires pour apprendre quelque chose,ect...
    et le post devient lettre morte sans aucune reaction du demandeur,qui bien souvent s est deconnecte et que tu revoit une semaine plus tard ou sinon il reste connecte et repond ou questionne sur d autre post,tranquille comme si de rien n etait.et toi ,tu restes la comme un c.. en te demandant si le gars a bien recu et compris ton message,si ta reponse lui a convenue....
    de grace ,quand on vous reponds ou conseille,que ca demande une reponse de votre part,repondez s v p!

    -----

  2. #2
    invitefa5fd80c

    Re : je ne comprends pas?

    Citation Envoyé par AF06
    ...il y a des gens devoues,desireux de rendre service,qui prenent le temps de repondre,et le post devient lettre morte sans aucune reaction du demandeur,
    ....et toi ,tu restes la comme un c.. en te demandant si le gars a bien recu et compris ton message,si ta reponse lui a convenue....
    de grace ,quand on vous reponds ou conseille,que ca demande une reponse de votre part,repondez s v p!
    Je comprends tout à fait ta frustration et ton exaspération et je ne peux qu'appuyer ta demande. Je ne vois pas comment sensibiliser les gens à cette situation mieux que tu viens de le faire. Nous ne pouvons que compter sur la bonne volonté de tout le monde...

    Merci d'avoir soulevé le problème...

    A la prochaine

  3. #3
    inviteed522c05

    Re : je ne comprends pas?

    et bien bonjour à vous et voyez-vous je suis tout à fait d'accord avec vous mais bon sachant que moi aussi j'ai fais un appel "au secour" je me permet de vous répondre avec tout le respect que je vous dois ,et bien je ne savais pas que vous reveniez en vous assurant que la personne est compris votre message et bien maintenant je le sais et assurez vous je ne pense pas que les gens vous laisse comme un c...(comme vous dites)peut etre que vous en avez l'impression mais ce n'est pas le cas du moins que j'en pense et je vous remercie énormement des conseils que vous apportez sur se forum et puis désolée pour vous avoir vexé invonlontairement voila

  4. #4
    AF06

    Re : je ne comprends pas?

    bonsoir laure,
    mais je ne parle pas dutout pour toi et je n ai pas vu ton post.je parle en general et ne vise personne.mais je trouve normal que quand on me pose une question ,je reponds ou que quand on me renseigne ,je remercie.
    faut savoir que lorsque 1 personne repond a un post, 10 personnes visionnent le post et si cette personne donne un conseil et demande si ca fonctionne et ben les 10 autres personnes visionnant le post attendent eux aussi la reponse.donc si la reponse ne vient pas ,le post se meurt et personne ne saura si le conseil etait bon ou mauvais!
    voila,je suis un peu tordu peut etre!
    ceci dit,je te souhaite une bonne soiree et enchante qu une jeune fille s interresse a l astronomie.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite088d797f

    Re : je ne comprends pas?

    ne t'inquiéte pas laure on le sait !!! mais c'est vrai que c'est chiant d'aider des gens qui ne te mettent pas merci ou un truc dans ce style a la fin de leur post!!!parce que pour eu ;on a l'impression que l'on est sur ce forum de simple personne a leur disposition!!! moi aussi je dis "merde" a la fin!!! on aide parce que l'on a envie de faire partager quelque chose et non pas parce que certain pense qu'on leur une réponse!!!un peu de respect!!!bien a toi af06!!!a+++

  7. #6
    AF06

    Re : je ne comprends pas?

    je remercie toute personne apportant son point de vue,qu il soit pour ou contre, ce n est pas la le + important,l important , c est qu il y est des reactions!

    bonne soiree a tous
    af06

  8. #7
    invite088d797f

    Re : je ne comprends pas?

    non mais je trouve normal de réagir comme tu le fais parce que c'est pénible!!!
    LES NOUVEAUX, PERSONNES SUR CE FORUM N'EST OBLIGE DE VOUS REPONDRE DONC A L'AVENIR SOYEZ PLUS POLIS POUR ESPERER UNE REPONSE!!!!!!!PARCE QUE NOUS AUSSI ON PEUT NON PAS BOYOCOTTER LA POLITESSE MAIS SIMPLEMENT LA REPONCEEEEEEEEEE!!! voila merci a vous!lol

  9. #8
    invitefa5fd80c

    Smile Re : je ne comprends pas?

    Citation Envoyé par laure973
    et bien bonjour à vous et voyez-vous je suis tout à fait d'accord avec vous mais bon sachant que moi aussi j'ai fais un appel "au secour" je me permet de vous répondre avec tout le respect que je vous dois ,et bien je ne savais pas que vous reveniez en vous assurant que la personne est compris votre message et bien maintenant je le sais et assurez vous je ne pense pas que les gens vous laisse comme un c...(comme vous dites)peut etre que vous en avez l'impression mais ce n'est pas le cas du moins que j'en pense et je vous remercie énormement des conseils que vous apportez sur se forum et puis désolée pour vous avoir vexé invonlontairement voila
    Merci beaucoup Laure973 !!! C'est très gentil de le dire.
    Et tu as bien raison de dire que nous avons parfois sauté trop vite aux conclusions en pensant que c'était par indifférence que les gens ne donnent pas de réponses. Parfois, c'est simplement qu'ils n'y pensent pas.

    Merci et bonne journée !!!

  10. #9
    AF06

    Re : je ne comprends pas?

    Citation Envoyé par elessar7777
    non mais je trouve normal de réagir comme tu le fais parce que c'est pénible!!!
    LES NOUVEAUX, PERSONNES SUR CE FORUM N'EST OBLIGE DE VOUS REPONDRE DONC A L'AVENIR SOYEZ PLUS POLIS POUR ESPERER UNE REPONSE!!!!!!!PARCE QUE NOUS AUSSI ON PEUT NON PAS BOYOCOTTER LA POLITESSE MAIS SIMPLEMENT LA REPONCEEEEEEEEEE!!! voila merci a vous!lol
    bonsoir,
    ne t enerve pas comme ca! cooooooolll!!!
    tu sais ,il n y a pas que les nouveaux!

    a++

  11. #10
    stevegourdon

    Re : je ne comprends pas?

    kikou tout le monde !!!

    ba alors vous n etes pas devant votre scope a scuter notre infiniment grand ???

    c est vrai que les reponses aux questions ne sont pas obligatoires !!!!
    c est vrai que la politesse ainsi que la courtoisie n est pas obligatoire !!!!!

    mais il faut remarquer que nous entrons dans un monde de negligence et d indelicatesse et malheureusement c est ainsi !!!!

    MAIS heureusement des irreductibles arrivent a rester dans le droit chemin mais nous n arriverons pas a changer le monde !!!!

    il faut faire avec, malgre notre frustration "ainsi va la vie" comme disait, je ne sais plus qui !!!!

    mais pour les pationnés qui renseignent, je pense que c est pour le plaisir de faire partager votre passion, vos "anneecdotes" (desole pour l orthographe) !!! et non pour avoir un certain goût de valorisation !!!!

    l humilitee vous grandit et l oublit fait mourir l impertinant !!!!!

    continuez a renseigner et a faire partager votre passion et oubliez ces gens denués de toute sympathie !!!!!!!! perso je pense qu ils ne vallent pas la peine de faire un poste rien que pour eux cela ne fait que de leurs donner que plus d importance !!!!


    alle je retourne devant ma lune qui elle en vaut la peine a tres bientot !!!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  12. #11
    invite088d797f

    Re : je ne comprends pas?

    oui c'est vrai je m'emporte certe un peu mais moi on m'a toujours appris a respecter d'un, les adultes et surtout de respecter celui qui t'apprends!!! et c'est vrai qu'il n'y a pas que des nouveaux et qu'il ne faut pas généraliser!! j'en suis désolé mais voila je me demande ou va se monde quand même!!! enfin je reste ce soir dans une optique positive ===> j'ai retrouvé le cielllllllll youpiiiiii

  13. #12
    VLe

    Re : je ne comprends pas?

    Citation Envoyé par AF06
    bonsoir laure,
    mais je ne parle pas dutout pour toi et je n ai pas vu ton post.je parle en general et ne vise personne.mais je trouve normal que quand on me pose une question ,je reponds ou que quand on me renseigne ,je remercie.
    faut savoir que lorsque 1 personne repond a un post, 10 personnes visionnent le post et si cette personne donne un conseil et demande si ca fonctionne et ben les 10 autres personnes visionnant le post attendent eux aussi la reponse.donc si la reponse ne vient pas ,le post se meurt et personne ne saura si le conseil etait bon ou mauvais!
    voila,je suis un peu tordu peut etre!
    ceci dit,je te souhaite une bonne soiree et enchante qu une jeune fille s interresse a l astronomie.
    Salut tout le monde,

    oui, et d'ailleurs j'en ai envoyé un qui se meurt ( animations, nouvelle génération ( ? ) ), le titre qui pourrait paraitre peut-être pompeux et maladroit de ma part, appelait une expérience qui vaut le coup d'être tentée. AF06, j'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut, mais pour faire revivre un post, il suffit peut-être d'envoyer un message un peu prétexte et hop, c'est reparti ! Amicalement

  14. #13
    AF06

    Re : je ne comprends pas?

    bonjour a tous!

    steve,comme tu vois, je me leve tres tot,boulot oblige!c est pour cela que je ne peux observer frequement et tardivement...snif

    vle,oui ,mais ce n est pas toujours possible,surtout dans le cas ou on attend la reponse pour savoir si ca a marche.
    enfin! ca n empechera pas aux gens tel que toi et bien d autres,devoues et heureux d 'enseigner leur savoir,de repondre aux questions de debutants et c est grace a ca que je peux affiner mes connaissances de jour en jour.
    cordialement

  15. #14
    inviteed522c05

    Re : je ne comprends pas?

    franchement d'en tout cela on est tous là pour la meme chose l'astronomie alors vive l'astronmie :d bonsoir à tous

Discussions similaires

  1. DM suites. Ne comprends pas
    Par invite5a11d989 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/10/2014, 14h38
  2. Comprends pas
    Par invitee9c0d87a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/11/2007, 17h33
  3. je comprends pas
    Par invite2f01222e dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2006, 16h01
  4. Je ne comprends pas le pb !
    Par invite234d9cdb dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2005, 21h37