Une pure merveille !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Une pure merveille !!



  1. #1
    invite3e87e53f

    Une pure merveille !!


    ------

    Bonjour tout le monde,

    ci-joint un lien sur une rotation de Jupiter faite avec un C9 ( !! ). Je l'ai trouvé sur un forum d'astrosurf. Mon dieu c'est, comment dire, gigantesque, fabuleux. J'ai été scotché sur cette animation plusieurs minutes. Si vous ne l'avez pas déjà vue, précipitez vous ! Ayant un C8, j'ai encore de la marge...A+

    http://www.iceinspace.com.au/downloa...RS-Rotaton.gif

    -----

  2. #2
    invite0b61d62b

    Re : Une pure merveille !!

    Euh, effectivement, ça scotche!

  3. #3
    Microquasars
    Invité

    Re : Une pure merveille !!

    salut,

    Cette animation est impréssionnante les couleurs sont magnifiques.

  4. #4
    Dieu_fr

    Re : Une pure merveille !!

    Trop. Je préfère les images d'amateurs.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1a37546d

    Re : Une pure merveille !!

    C'est vrai que c'est très beau! La Nature fait vraiment des choses magnifiques!

  7. #6
    invite3a0844ce

    Re : Une pure merveille !!

    ...Non, je n'ai jamais vu cette animation, elle n'existe pas Non, je ne l'ai jamais vue, jamais...

    Quelqu'un aurait-il une idée pour me faire oublier ce que je viens de voir ?

  8. #7
    Microquasars
    Invité

    Re : Une pure merveille !!

    Oui esaille de faire la meme chose

    ou alors tu la regarde pendant 1h.

  9. #8
    invite2165cb85

    Re : Une pure merveille !!

    Superbe, c'est comme s'y ont y était.

  10. #9
    inviteca14cd6c

    Exclamation Re : Une pure merveille !!

    doux jesus !!!! c'est , comment dire , indescriptible !!! C9 c'est 250 je suppose , franchement c'est allucinant , comment ne pas etre fou amoureux d'astro quand on vois sa !!!!

  11. #10
    invite3e87e53f

    Re : Une pure merveille !!

    Citation Envoyé par RT3669
    doux jesus !!!! c'est , comment dire , indescriptible !!! C9 c'est 250 je suppose , franchement c'est allucinant , comment ne pas etre fou amoureux d'astro quand on vois sa !!!!
    Salut Cyril,

    eh non, un C9 fait 235 mm, 3,5 cm de plus qu'un C8 et cette animation est à des années lumières des miennes !

  12. #11
    inviteca14cd6c

    Talking Re : Une pure merveille !!

    bah ne te plaint pas s'il te plait , sa se voit que tu n'a jamais vu mes photos de la lune toi !!!! tes animations aussi font baver tu sais . on va dire que ces les 3.5cm qui font toutes la difference

  13. #12
    invite3e87e53f

    Re : Une pure merveille !!

    Salut Cyril,

    d'abord merci pour cet énorme compliment ! A ce propos, as tu réussi finalement à tout voir dans mon site ? C'est vrai que les messages sont toujours réducteurs, je ne me plains pas du tout au contraire, quand je dis j'ai de la marge c'est parce que ce genre d'image me donne du peps, j'avais envie de m'y mettre quand je l'admirais. Il faut oublier un peu le résultat des autres quand on regarde ses propres images, car ce qui est intéressant c'est de voir notre progression, moins celle des autres. Tu imagines si tout le monde avait le top au niveau des images tout le temps ? La motivation ne serait peut-être plus la même. Tu verras, quand tu auras 44 ans, tu regarderas avec fierté tes premières images ! Allez assez de bavardage, je pense m'occuper de la lune dans quelques minutes si le ciel reste clair. A+

  14. #13
    inviteca14cd6c

    Re : Une pure merveille !!

    nan . mon anti-virus doit bloquer , et je ne me sens pas de modifier de fire-wall , je risque de faire des betises . enfin bon je les verrais dès que j'irai cher un copain .bonne journée

Discussions similaires

  1. Conductivité de l'eau (pure)
    Par invite0c5534f5 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/11/2007, 12h53
  2. bac sti electronique on peut faire une dut informatique pure ?
    Par invite2254a08a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2007, 20h41
  3. énergie pure
    Par invite2aa40209 dans le forum Physique
    Réponses: 39
    Dernier message: 21/12/2005, 20h16
  4. orientation pure
    Par invite1b387355 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2004, 18h16
  5. licence de physique pure
    Par invite37bc2f75 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2003, 16h28