Jupiter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Jupiter



  1. #1
    invite4b2a0ea3

    Jupiter


    ------

    En ce momant, jupiter est dans quelle coin??? Et si vous connaissez un site ou l'on peut voir l'emplacement des planete, pouvez vous me l'indiquer???

    -----

  2. #2
    Microquasars
    Invité

    Re : Jupiter

    évite d'ouvrir autant de discussions d'un coup, jupiter est trés facile à reperer, (c'est cel qui brille le plus fort.

  3. #3
    invite4b2a0ea3

    Re : Jupiter

    Ok dsl pour le dérandement, mais je débute...

    Encor DSL

  4. #4
    Microquasars
    Invité

    Re : Jupiter

    tu n'a pas à etre désolé c'est normale tous le monde débute un jour ou l'autre.

    concernant jupiter tu pointe le point le plus brillant et tu regarde si tu distingue 4 point autour, normalement un à droite et trois à gauche 'c'est les satellites de jupiter). j'espere que cette phrase tourné à la debutant t'expliquera mieux.

    cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3a0844ce

    Re : Jupiter

    Tu trouveras Jupiter entre la Vierge et la Balance. Comme dit Oregon, elle brille très fort (magnitude de -2.5)

    Citation Envoyé par OREGON
    concernant jupiter tu pointe le point le plus brillant et tu regarde si tu distingue 4 point autour, normalement un à droite et trois à gauche 'c'est les satellites de jupiter).
    Ce que tu dis n'est pas toujours vrai ! Les satellites se déplacent en permanence autour de la planète, et ils ne sont donc pas toujours disposés comme tu l'annonces.

    +

  7. #6
    invite4b2a0ea3

    Re : Jupiter

    Merci beaucoup maintenant j'ai compris, grâce a ton aide!!!!

  8. #7
    Microquasars
    Invité

    Re : Jupiter

    Citation Envoyé par clémenton
    Tu trouveras Jupiter entre la Vierge et la Balance. Comme dit Oregon, elle brille très fort (magnitude de -2.5)