bonjour, je ne connais rien en cette matière, mais ma fille de 6 ans souhaite observer la lune te les étoiles , hors au vue de nombreux modèle existant, je ne sais pas que choisir, dans un budget raisonnable, et avec une qualité correcte. Merci a vous les pros et autres amateurs de me guider dans ce choix. (penser aussi que je devrai l'aider!! donc svp pas trop compliqué)![]()
-----

bien trouvé !!!
( et oui je suis en vacance
)
??? ben quoi on sait jamais : party2:
la nuit devient exploitable à partir de 23H / 23H30, une sortie nocturne avec des gremlins ca doit être conton, coton...
. Donc des précisions, non elle ne sortira pas seule, mais observera avec l'adulte du jardin d'ou le ciel est fort bien dégagé (peu de lumières urbaines), pédagogue, je le souhaite, prête à prendre des cours via le net
A voir celui que propose RT me semble bien quoique le descriptif n'éclaire que peu mes lanternes, de même pour OREGON qui a déniché un objet rare, mais que voit-on avec, est ce clean pour l' observation, distingue t-on quand même les "trous "de la lune , de toute façon, par avance merci à tous..pour votre aide
) ah oui, y a t-il des marques à éviter, car sur le fameux site, il y en a pas mal de la même