BONJOUR
Tout d'abord, je precise que c'est la premier fois que je m'inscrit sur un forum
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que je rencontre un probleme pour faire fonctionner ma camera bresser SP 5.0mp; ref 5914520
Je m'adresse a vous car vous etes les mieux placés pour repondre a mon probleme.
Avre dire, je ne m'interesse pas a l'astronomie mais je souhaite faire ce qu' un adherent de votre forum a fait.
Je m'explique, je fait du tir a l'arc et je voudrai avoir un retour image sur tablette pour voir mes fleches a des distances de 50 et 70 metre.
je me suis inspiré de ce membre , voici le lien
https://forums.futura-sciences.com/m...-usb-wifi.html
Aujourd'hui, j'ai acheté le materiel suivant
-lunette guide perl 80/400
-lentille de barlow2*
-tube d'allonge 50mm
-camera bresser SP 5.0 mp ref 5914520
j'ai aussi racheter une camera omegon telemikro 46438 sur optique pro
Mon probleme est que j'ai bien installé le logiciel fournie mikrocamlab, la camera est bien detectée mais l'image fournie est un brouillard rougeatre qu'elle soit dans le PO de la lunette ou pas.
C'est la raison de l'achat de la seconde (omegon), de moins bonne qualité d'image mais le probleme est le meme.
J'ai regardé la camera et il n'ya pas de film de protection qui floute l'image.
Concernant ma config, je suis sur PC portable avec Processeur AMD dual core e1 2500 et carte GRAPHIQUE, AMD radeon hd 8240
4GB DDR3 MEMORY ET 320 GB HDD
je n'ai pas encore acheter la tablette car je souhaite faire fonctionné la camera et ensuite je peaufinerais le reste.
Cordialement
jerome
-----